Jump to content

Firmware 3.01


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Comme ont pu constater les impatients comme moi, le firmware 3.00 est sorti hier et le 3.01 aujourd'hui!

il y a des mises a jour interessantes comme la visualisation de la musique, 3 vitesses d'avance rapide, un utilitaire de certificat pour les UMD, un réglage pour le démarrage automatique des UMD au demarrage,des fonctions sans fil compatibles avecs d'autres systemes PS.... :D

et une fonction appareil photo. L'appareil photo, cela fait lontemps que sony en parle, cela a l'air d'être super mai je sais pas ou me procurer la webcam/appareil photo, j'ai cherché, et j'ai trouvé que des documents sur des prototypes! :P

si quelcun sait... cela m'interaisserait beaucoup!!!

;) merci! :(

Link to post
Share on other sites

Bah moi ce qui m'interresse au plus au point c'est que ces 2 firmwares ( 3.00 et 3.01 ) ont été decrypté laissant présagé un new devhook émulant le 3.01, ca sent très bon tout ça :P

 

Et BeeR, laisse tomber la mise à jour, n'update surtout pas en 3.00

Link to post
Share on other sites

C'est bien cool tout ça, mais faudrait aussi que pour que ce rêve se réalise, BOOSTER redonne signe de vie !

 

@+ :P

 

SnAk€

 

PS : Pour BeeR, les firmwares 3.00 et 3.01 n'arrivent même pas à la cheville du firmware 1.50 et du firmware 2.71 SE by Dark_Alex !

 

Après tout, c'est toi qui voit !

Link to post
Share on other sites

salut! je vois qu'il y a un interessé

bon et bien réfléchis bien a ton choix, et si tu le veux, le lien est sur ce site (zut ya pas de lien direct) bon en bas a droite de l page, tu vois une psp blanche et une sorte d'étoile écrit 3.01 dedans : clique!

ensuite sur la page, tu verras sur le coté droite, selectionné fonctions mises a jour 3.01, en dessous, écrit télécharger maintenant : clique aussi, et là, 2e pasge, clique sur oui (ce serait dommage de lire le règlement en entier et de cliquer sur je refuse!!)

voila maintenant tu choisis entre tous les bénéfices de la 1.50 ou ceux de la 3.01 (la 3.01est la 3.00 avec un ajout pour la sécurité)

voila! bonne chance!

Link to post
Share on other sites

Ca me fais de la peine d'aider quelqu'un voulant upgrader sa PSP en 3.01, mais bon :

 

Connecte ta PSP au PC en Mode USB, crée un dossier UPDATE dans /PSP/GAME/ et place y l'upgrader 3.01, téléchargé grâce au lien de PsP UsEr !

 

Ensuite quitte le Mode USB, recharge ta PSP à 100 %, ensuite, dans le Menu PSP, va dans Jeu, après Memory Stick, et enfin, appuie sur X !

 

Suis les instructions à l'écran et c'est bon !

 

@+ et bonne chance !

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Ben moi ma psp c'est juste pour joué a des jeux, alors j'y comprend rien, pk il font des nouvelles versions moins bien, ou qui nous servent à rien?

 

pis j'ai toujours pas compris pk la version 1.5 est mieu que les autres? (si vous avez pas envie de me repondre c'est pas grave je comprendrais :P )

 

Alors je fais quoi, je la telecharge ou pas? parce que moi maintenant j'ai la version 2.81!

Link to post
Share on other sites

Je te conseille de rester en 2.81 en attendant des news. Va falloir être patient ! !

 

Ou alors tu la vends et te trouve une 2.71 que tu pourras passer en 1.5.

 

La 1.5 a une faille qui te permet de lancer des applications maisons et notamment un loader d'ISO qui te permet de jouer les jeux sur ta memory stick ou les temps de chargement sont de très loin inférieurs à ceux des UMD.

 

Et selon la taille de ta carte memory stick tu peux trimballer tes jeux que t'aura copié sur ta carte sans emporter tous tes UMD.

 

Ca te parle mieux la PSP 1.5 là ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...