Jump to content

Xbox 360, Mon Avis


Recommended Posts

Salut,

 

Juste un petit mot pour dire que cette console est une petite merveille.

 

Le graphisme est magnifique même sans jouer sur un écran HD.

La manette sans fil avec démarrage de la console, c'est super pour les fainéants :P .

La ventilation est régulée et ne se fait entendre vraiment que sur les jeux.

 

J'ai été agréablement surpris sur le fait, qu'elle lise les back up DVD sur n'importe quelle marque de media +/-.

Le fait d'avoir Windows Media Center Edition est un avantage avec la XboX360, puisqu'elle permet une interface très simple sur le partage en réseau avec le PC.

Dommage pour le format divX (.avi). Pour le moment "transcode" permet de forcer la lecture via WMCE, mais l'inconvenient c'est qu'il pompe 100% de l'utilisation CPU, donc faut foutre la paix au pc pendant le film.

 

Ca fait une semaine que je bidouille, il faut en effet un moment avant de comprendre toutes les nouvelles subtilités.

 

Pour ceux qui hésitent, c'est bientôt Noël alors, faites vous plaisir. ;)

Link to post
Share on other sites

Yes comme tu le dis bientôt Noël faites vous plaisir, c'est exactement ça !!

Je vais me la prendre pour noël, depuis le temps que je la veux (sa sortie) mais par manque de sous sous je repoussais son achat.

Sinon êtes vous au courant sur son avancé mécanique ? Moins bruiyante niveau ventillo ? niveau DVD ? Car j'en ai déjà eu une entre les mains et le Samsung MS25 fait un bruit énorme lors de la lecture de jeux.

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est vrai que dans les DVD vidéo on ne l'entend pas.

Il fait tant de bruit car il doit mettre en chargement des données alors pour sa faut être rapide.

Ce qui sera sympa (M$ si tu m'entend) de choisir sa vitesse dans le menu, par exemple d'origine c'est 12x il me semble et ainsi de le descendre jusqu'a 9 ou 10.

Le temps de chargement serait sans doute un peu plus long, mais le bruit sera néant.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...