Jump to content

Iso Ntsc Compatible Pal ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

voulant tester le flashage de ma bobox , j'ai téléchargé un iso sur le net ( il s'agit de Condemne ,je posséde l'original !). Ce que je n'avais pas remarqué lors du telechargement c'est que c'était un iso NTSC.

Une fois l'iso patcher avec ss merger et gravé avec clone cd , je passe a la phase finale du test (je test le jeux graver) et la j'appercois un message a l'ecran dans toutes les langues m'indiquant de mettre le jeux dans une x360 pour pouvoir y jouer...

 

Es ce que quelqu'un aurait une idée du probleme et surtout une solution ???

 

Merci d'avance a bientot

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

voulant tester le flashage de ma bobox , j'ai téléchargé un iso sur le net ( il s'agit de Condemne ,je posséde l'original !). Ce que je n'avais pas remarqué lors du telechargement c'est que c'était un iso NTSC.

Une fois l'iso patcher avec ss merger et gravé avec clone cd , je passe a la phase finale du test (je test le jeux graver) et la j'appercois un message a l'ecran dans toutes les langues m'indiquant de mettre le jeux dans une x360 pour pouvoir y jouer...

 

Es ce que quelqu'un aurait une idée du probleme et surtout une solution ???

 

Merci d'avance a bientot

 

ben c'est simple y a deux problemes

- le premier c'est que ton iso est surement mal gravé car il n'est pas reconnu comme un jeu box360 par la console.

- le deuxieme c'est que meme s'il était bien gravé tu aurais surement un message d'erreur t'indiquant que le jeu ne possède pas le bon code région.

Sur une console pal il faut passer du pal ou des jeux regions free.

 

Voila

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...