Jump to content

Problème Connexion Wifi


Recommended Posts

Salut a tous , je vien d'acheter une ds lite, et j'ai deux jeux on l'on peut jouer en ligne, donc je me dit super j'ai un modem routeur wifi Phillips ca aller tout seul...mon reseau est securisé, quand je lance une recherche sur la ds elle detecte le reseau, j'entre ma clé WEP, et la rien!!! Ca marche pas, si quelqu'un a une idée !!!

 

Merci a tous , a bientot :P

Link to post
Share on other sites

pour la psp ça faisait pareil au début... (problème de WPA)

 

j'ai jamais essayé de connecter la DS (par contre j'ai mis une puce dans une DS, je montrerais bientôt les photos)

 

il sert à quoi le dongle si ça marche sans ???

Link to post
Share on other sites

Personnelement je sais pas, en tout cas quand je met ma freebox en wep sa marche.

Et quand je tente une connexion sur du wifi wpa, la ds affiche un message d'erreur du a un probleme d'incompatibilité du type de sécurité.

Apres elle donne l'adresse du site:

http://www.nintendowifi.com/

 

Dois-je acheter le connecteur Wi-Fi USB Nintendo ?

 

Absolument pas ! Si vous disposez déjà d’un routeur sans fil à la maison, vous pourrez utiliser votre Nintendo DS pour vous connecter en ligne et jouer. Si vous n’avez pas de routeur sans fil, vous pouvez en acheter un auprès d’un distributeur local. Consultez notre page d'informations sur les routeurs pour plus d'informations.

 

Si vous ne voulez pas configurer de réseau sans fil chez vous, vous pouvez également vous connecter à la CWF Nintendo sur de nombreuses bornes d'accès. Pour plus d'informations sur la configuration d'une connexion à une borne d'accès, cliquez ici.

Link to post
Share on other sites

cest quoi comme systeme d'authentification que t'as sur ton routeur wifi ?

Si cest pas de wep, lit les message juste au dessus qui explique le petit souci avec la ds qui supporte aucune autre authentification que le wep apparement.

 

Au faite xav,la puce permet de faire quoi en plus ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...