Jump to content

Pb Avec Gears Of War


Recommended Posts

Mon original de Gears Of War est reconnu comme un DVD Video dans ma Xbox360 flashée (impossible de jouer).

La vidéo qu'il contient est un mini clip expliquant qu'il faut lire le DVD dans une Xbox360 et pas un lecteur DVD-Video. (Tous mes autres jeux originaux fonctionnent très bien)

Link to post
Share on other sites

Mon original de Gears Of War est reconnu comme un DVD Video dans ma Xbox360 flashée (impossible de jouer).

La vidéo qu'il contient est un mini clip expliquant qu'il faut lire le DVD dans une Xbox360 et pas un lecteur DVD-Video. (Tous mes autres jeux originaux fonctionnent très bien)

 

C'est tout à fait normal, il semble que microsoft l'est bien protégé ;) mais pas de panique une mise a jour de ton flashage (jadore dire sa :D ) et sa repasse :( , mais bon malheuresement je n'est c'est pas qu'elle est cette fameuse mise a jour mais bon prend la derniere comme sa t trankil pour un moment... :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour Josky, c'est un lecteur Hitachi et ce que je n'ai pas dit dans ce post (mais dans un autre) c'est qu'en reflachant le connectivity Kit à touché le cadre de la tour de mon PC et ça a fait PSHITT.

Resultat des courses lecteur HS

 

A javou que sa c'est la faute à pas de chance mais je croi qu'un lecteur Xbox 360 sa se vend sur le net et qu'il faut que ty mette ton Firmware d'origin pour qu'il soit reconnu par ta console ;) *

 

Ps:Corrigé moi si g faux :P

Link to post
Share on other sites

Gears Of War etait le seul jeu à ne pas passer.

J'ai voulu reflasher et là il y a un probleme imprevisible qui a rendu HS le lecteur.

 

 

Comment récupérer la clé du firmware si le lecteur est HS et que je ne suis pas certain de l'avoir gardée lors du premier flashage?

 

(Peut etre le lecteur est-il réparable car il a pris juste un petit coup de jus, il y a peut etre un genre de fusible dans le lecteur...)

Link to post
Share on other sites

josky57, fait un tuto si tu y arrives :P

 

hihihihihi

 

je suis entrain de m' affairer , mais c'est dur dur, en ce moment, je tourne a 2/3 console par jour a modifier,donc , j' ai que le temps le soir, et comme le soir.

 

mais promis, je m y affaire pour la communauté.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,moi aussi des fois ça me le marque, pas souvent, mais ça arrive(insérez ce disque dans une 360).

Pourtant je l'ai pas modifiée.

Aussi j'ai qq ralentissements (rares) sur Call of duty 2;

C'est grave vous pensez;car je conte faire monter une puce par un poseur sur Toulouse

Je vous laisserez des nouvelles :P

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...