Jump to content

Merci De Votre Avis Expérimenté...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais acheter pour noel une NDS lite pour mon fils de 7ans.

Ya t'il des jeux simpa adapté pour cet age là?

Si ce n'est pas le cas c'est pas grave, elle sera pour moi! :)

Bidouilleur dans l'ame, je me suis rencardé sur la NDS et j'en conclu:

 

Plus besoin de flasher et d'acheter une M3 SD si j'achete d'entrée la DS-Xtreme ???

si c'est le cas pourrais je sauvegarder tous mes jeux,mp3 et jpg sur cette carte de 4G, celà evitera de déquiller et renquiller les cartes ...

 

Quel format vidéo lit cette console: avi,mpeg, divx ?

Si c'est aucun de ces formats peut convertir les video en un format lisble par la nds et si oui avec quel logiciel?

 

Voilà mes premieres questions monsieurs et dames les connaisseurs !

Merci de vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

en effet, le dsX est assez sympa....en plus on va bientot voir debarquer un nouveau modele avec 1GO de memoire inclut...

 

par contre , moi perso , cette team m a assez decu , car ils ne sont pas capable de repondre a des questions technique a propos de leur produit......

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

perso je suis déçu également par cette Team, d'ailleurs je crois que j'ai même pas fait de pub pour leur produit :)

 

=> ils me contactent sans que je leur demande rien, donc je demande pour recevoir un exemplaire pour tester sur le site, ils me disent "oui", ça fait déjà plusieurs mois, ils me harcellent d'e-mails chaque fois qu'ils mettent à jour leur site, mais ne sont même pas capable :

 

- d'envoyer un exemplaire aux sites qu'ils ont contactés

- d'envoyer les produits aux boutiques (donc pas sur d'en avoir pour Noel)

 

ça fait 6 mois qu'ils parlent de ce produits...

 

perso je boycott jusqu'au moment où j'en recevrais un gratos histoire de voir si c'est vraiment à la hauteur de ce qu'ils disent :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...