Jump to content

Recommended Posts

j ai une ps2 version silver avec une puce ripper2 ca a fonctione pendant

5 mois.est puis plus rien le ventilateur fonction plus est lecran est vert avec tout les jeux

est les film ca vien de la puce ou c est la console qui est naze :cry: :cry:

le mec qui me la installer me diet qeu c est pas la puce qui a peu faire ca

cest reparable ou pas.le mec qui ma install la puce a tout fait pour trouve le problem rien a fonctione meme pas un nouvau ventilateur

 

 

 

 

 

quicksilver02 :twisted:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(craiders)
salut ,  

 

as tu verifie tous les fusibles sur la cm ?

 

 

oui la personne qui m'a installée la puce à verifier tous les fusibles et n'a rien compris non plus. Tous les fusibles semblaient en ordre. Par contre à ma connaissance quand je lance un film et que le cable péritel est sur av1 le film est vert. les jeux non. Constatation anormal, maintenant mes jeux aussi ont l'écran vert en av1 ce qui ne ce produisait jamais. Tous le monde savait qu'il y avait que les films qui présentaient ce problème et que c'est pour celà qu'il fallait changer le cable péritel de av1 à av2 pour avoir la couleur dans les films.est pour le ventilo je comprend pas non plus. est ce que tout ce si peut venir du bloc optique. je me suis laisser dire que les PS2 V9 et V10 ont un problème au niveau du bloc optique. On m'a conseiller de trouver une PS2 V5 car c'est version là ne présentaient aucun problème technique à ce niveau là. Pour terminer croyez vous que le problème de ma PS2 est réparable ou pas.

ou est elle juste bonne pour la casse.merci

 

 

quicksilver02 :twisted:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...