Jump to content

Recommended Posts

bonjour j ai un petit soucis meme un gros quand je veux transferer une video que j ai converti a l aide de psp video neuf j ai configurer comme il fallait la logiciel mais on moment de transferer ma video dans la psp il me marque sa

 

(ps: j ai deja reussi a mettre des video dedans mais plus maintenant)

post-12822-1165148351.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Fashion ton Windows Live ! :)

 

Bref, as-tu renommé, suprimé, ou touché à la vidéo lors de la conversion ou lors du transfert ?

 

Reconvertis ta vidéo, et remets la dans ta PSP, si ça persiste, redémarre ton PC, histoire de redémarrer à froid avec la mémoire bien vide, car c'est peut-être du à un bug ou à l'exécution du fichier lors du transfert, ou autre !

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Redémarre ton PC et ta PSP, et reconvertis ta vidéo !

 

Es-tu dans un firmware émulé par Devhook ???

 

Si oui, reviens en 1.50 !

 

Si non, ça doit être un problème au niveau de la connexion USB entre ton PC et ta PSP, donc essaye de brancher ta PSP dans un autre port USB ! :)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

LoL, sur les firmwares 1.50, 2.xx SE, et 3.xx SE, il y a un soft nommé Devhook permettant d'utiliser d'autres firmwares que le 1.50 (2.71, 2.80, etc), et il permet aussi de lancer des jeux à partir du MS ! :)

 

La dernière version de ce soft est Devhook 0.50 ! :)

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

lol ok maintenant j arrive a mettre les video j ai trouver le truc mais j ai un nouveau problem lol maintenantj a itelecharger des videos deja au format pour que la psp puisse les lires quand je les transfert dans la psp impeccable aprés je regarde dans ma psp mais les video ne sont pas la alors que sur ma memorystick la place que prend c est film sont deduit mais je trouve pas les vido ???? :) :)

Link to post
Share on other sites

Salut ,renomme ta video comme ca M4V00001.MP4 (ou met 2 , 3 , 4 avant le .mp4 si tu en as plusieurs)

Si ta video s'appelle xavbox.mp4 par exemple, elle ne sera pas reconnue et il te faut cette terminaison pour que la psp détecte les videos.

@+

 

P.S : je te conseille d'exclure le mot telechargement sur le forum , s' il s'agit de jeux ou de vidéos , fait le si tu veux mais ne le dis pas.

Link to post
Share on other sites

Salut ,renomme ta video comme ca M4V00001.MP4 (ou met 2 , 3 , 4 avant le .mp4 si tu en as plusieurs)

Si ta video s'appelle xavbox.mp4 par exemple, elle ne sera pas reconnue et il te faut cette terminaison pour que la psp détecte les videos.

@+

 

P.S : je te conseille d'exclure le mot telechargement sur le forum , s' il s'agit de jeux ou de vidéos , fait le si tu veux mais ne le dis pas.

 

 

ok merci je vais essayer sa et je te dis quoi merci !!!

et merci j exclu se mot de mon vocabulaire lol.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...