Jump to content

installation devhook 0.50


Recommended Posts

Salut,tien pour config devhook 0.5 c'est simple !

 

Étape 1 : Premièrement, je vous recommande de décompresser l'archive de Devhook 0.50 (DH0500000) et de copier les 2 dossiers (dh et PSP) fournis dans le dossier MS_ROOT à la racine de votre memory stick (ms0:/).

 

Étape 2 : Installez PBP Unpacker sur votre PC. Lancez l'application, ouvrez l'eboot du 2.71. Ensuite cliquez l'option Extract (je vous recommande de créer un dossier 271 et d'y placer les fichiers extraits de l'eboot.pbp du 2.71). Ensuite, répéter l'opération avec l'eboot du firmware 2.82.

 

Étape 3 : Décompressez l'archive PSAR Dumper mod, copiez les dossiers psar_dump2 et psar_dump2% sur votre ms0:/PSP/GAME (ou GAME150 pour le 2.71 SE).

 

Étape 4 : Copiez le fichier DATA.PSAR du 2.71 (que vous avez récupéré de votre eboot) à la racine de votre memory stick. Ensutie déconnectez votre mode USB proprement et lancer l'application PSAR Dumper V2B qui se trouve dans l'onglet Jeu/Memory Stick. Une fois le logiciel lancé, appuyez sur CARRÉ (Square to devrypt all). Ensuite l'application vous ramènera automatiquement au XMB une fois l'opération terminée. Maintenant, vous avez un dossier F0 à la racine de votre memory stick. Récupérez seulement le fichier audio.prx et mettez-le de coté, nous y reviendrons plustard.

 

Étape 5 : Effacez le fichier DATA.PSAR et le dossier F0 de votre memory stick. Ensuite répétez l'étape numéro 4 avec l'eboot du 2.82 sauf qu'au lieu d'appuyez sur CARRÉ pour le décryptage, appuyez sur CROIX (dump encrypted with sigcheck and decrypted reboot.bin). Une fois l'opération terminée, le logiciel vous retournera automatiquement au XBM. Placez le contenue du dossier F0 que vous venez de créer dans le dossier "dh/282/f0" qui est déjà sur votre memory stick (étape1). Ensuite, récupérez le fichier audio.prx du 2.71 que vous aviez mis de côté et copiez-le dans le dossier "dh/282/f0/kd" et écrasez l'ancien à la demande.

 

Étape 6 : Lancez Devhook 0.50 Beta, ensuite allez sur l'option FLASH ROM (appuyez toujours sur Rond pour la sélection avec Devhook), ensuite flash1: < ms0: install configfile. Devhook vous demandera de maintenir enfoncé le bouton ROND pendant au moins 1 seconde pour le lancer.

 

Ensuite choisissez START! et vous voilà en 2.82!

 

 

pour lancer un jeu attention il faut le config dans devhook juste apres avoir lancer le flash1:< ms0: install configfile tu choisis ton jeu dans UMD select apres tu prend le firmware 2.82 or flash MS (je crois de tete,le nom) tu touche pas le truc CPU Clock et dans Boot menu tu selectionnes XMB menu et dans Other menu tu selectionne UMD SFO VER FIX 2.00 et tu fais start

 

voila apres pour changer de jeu bah tres simple tu change ton fichier iso dans le Dossier ISO tu enleve la baterie cava te remettre en 1.5 tu lances devhook puis le flash1: < ms0: install configfile en maintenant le ROND et apres tu retournes au menu et tu reconfig ton jeu selon les config que je t'ai donnée un peu plus haut et ta PSP redevient une emuler 2.82 !! et avec ton jeu dans UMD :)

 

 

Donc a vous de chercher ca :

 

- Devhook v0.50

- PBP Unpacker

- PSAR Dumper mod

- Firmware Officiel 2.82

- Firmware Officiel 2.71

 

 

POUR CEUX QU'ILS VEULENT CES FICHIERS ENVOYER UN MP OU PRENEZ MON MSN DANS MON PROFILE

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...