Jump to content

Existe T'il Une Solution ?


Recommended Posts

bonjour à tous, je voulais savoir si une solution existé a mon problème :)

je vous explique:

j'ai une psp 2.71, et aprés un probleme de manipulation rapide, ma console se bloque.

Pour etre plus précis:

1. si j'allume ma console , elle se bloque sur l'affichage de l'heure puis plus rien pas de menu

2. si je l'allume avec un jeux dans le lecteur umd le jeux ce lance,mais si je sors du jeux pour accéder au menu elle se rebloque

3. si je l'allume sans umd et sans carte mémoire elle s'allume m'affiche le menu puis se bloque

 

ma question est: est ce que une puce résoudrai mon problème ?

ou sinon existe t'il un moyen pour la faire rebooter car j'ai rien trouvé

 

merci par avance de votre aide

Link to post
Share on other sites

non la psp était une 2.60 et le pote a fait une mise a jour en 2.71 normal, car il voulait aprés la passer en 1.50 voilà :)

 

Tu aurait du la downgrader a partir de la 2.60 c'est ce que j'ai fait avec ma psp, et ce qui concerne ton problème je croit quelle est briqué et que la puce reglerait ce problème mais je ne voit pas pourquoi elle aurait briqué par une simple mise a jour :) dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage et bonne chance pour ton problème.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ca m'a l'air d'être rien tinkièt, c'est juste un bug au niveau du XMB (Menu)

 

Elle n'est pas brickée je pense !

 

Eteins la complètement pour être sur qu'elle n'est pas en Mode émulation, reste appuyé durant 5 secondes sur le bouton POWER !

 

Si ça persiste, enlève MS, UMD, et batterie durant 15 minutes, et rallume pour voir !

 

Ou sinon, sur ta PSP, essaye d'aller très vite avant qu'elle bug, dans Paramètres, ensuite Paramètres Systèmes, et enfin Rétablir les paramètres par défaut, et ensuite OUI !

 

Mais la vrai question est : qu'elle était cette manipulation rapide ?

 

On pourra mieux t'aider si on en sait plus ! :)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

PS : Pour Øшηagє, le downgrade 2.71 ne nécessite pas de GTA LCS, et il est plus simple d'utilisation ! :)

Link to post
Share on other sites

je vous remerci pour vos réponses et de m'apporter votre aide

Snak€ je peux pas accéder rapidement au menu,car des qu'il s'affiche, il se fige

sinon je vais tester les 15 minutessans batterie et tout le tralala,et je vous tiens au courant.

sinon pour la manip je viens de téléphoner a mon pote donc il est passé en 2.71 en normal,puis il a intallé

AutoExec_Hen_C_Installer_v0.32 qu'il a téléchargé,puis suivis le tuto ou il lui demandé d'activer le papier paint,puis de relancer la psp et depuis il a eu se beug .voila et encore merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Tu aurait du la downgrader a partir de la 2.60 c'est ce que j'ai fait avec ma psp, et ce qui concerne ton problème je croit quelle est briqué et que la puce reglerait ce problème mais je ne voit pas pourquoi elle aurait briqué par une simple mise a jour :) dsl de ne pas pouvoir t'aider d'avantage et bonne chance pour ton problème.

 

 

salut oui il existe des risques quand tu fais une mise a jour par exemple quand tu débranches ton cable d'alim en plein Upgrade ou que la psp s'ettint pendant la mise a jour car il n'y a plus de baterie ....

 

plein de petits risques donc faut faire gaf ... la je vois pas trop ton probleme faudrais que tarrive a mettre un fichier sur ta carte memoire contenant les informations pour remettre les paramétres par défaut ca doit exister c'est sur

 

bon voila si je trouve une solus je te contact :)

Link to post
Share on other sites

bon je viens de démonter ma psp entièrement,sortir ma carte mère, puis tous remonter, et la surprise elle me demande de remettre a jour l'heure et la date, cris de joie , mais malheureusement une fois l'heure mis a jour la console ce rebloque sur l'heure pffffffffffffff rien de concluant , je pense que la puce va etre ma seule solution .

vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous enfinnnnnnnnnn, ça fonctionne, Alors pour info ça peut servir ,mon problèmeétait que le pote avait installé henc puis aprés il avait effacé les fichiers, donc probleme au niveau de boot, une fois tout remis, ça va mieu, ça fonctionne. Par contre j'ai une petite question, ça console pour valider, ill faut que j'appuis sur le cercle au lieu de la croix, donc je pense que ça doit pas etre une version francaise, et par contre c'est pas une ta_082,il voudrai que je lui passe sa console, en version 1.50 et elle est en 2.71 en ce moment j'ai vu plusieur façon de la passer,

 

alors je voulais savoir,si c'est une version japonnaise ,du moment ou c pas une TA-082,je peux la flacher comme les autres ????

et puis aussi, j'ai vu plusieur version pour passer du 2.71---->1.50 la quel me conseillez vous pour prendre le moin de risque?

 

encore merci a vous tous de votre aide et de vos conseilles

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...