Jump to content

Boutiques Avec Wii En Stock


Recommended Posts

Vous avez pensez à la reserver votre console? Micromania ou les 3 suisses. Moi perso jlai reservé chez Micromania et Je l'ai eu le 8 decembre à midi sans faire la queue.

 

J'ai plusieurs potes qui l'on reservé pour janvier (apres avoir jouer chez moi)

 

Sérieusement reservé et attendez fin janvier moi j'ai patienté 3 mois avant le 8.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est plus sur de réserver effectivement...

 

au moins dès que c'est dispo tu l'as reçoit, ou sinon faut faire l'ouverture des boutiques tout les matins, car dès que ça arrive il n'y en a plus :D

Link to post
Share on other sites

Après avoir fais un tour des magasins sur paris aujourd'hui j'ai finis par commander sur alapage (j'avais un bon de 10 euros) sans date ... Mais si j'en trouve une avant en magasin j'annule la coimmande et tant pis pour les 10 euros :)

Aucun vendeur n'est au courant des dates de livraison (ou en veulent pas le dire ? :D ) le forcing a été fais pour Noël la ça bloque complètement mais bon Nintendo va nous faire une super surprise en livrant à la pelle des wii mi-janvier,hein ? (je veux y croire :) )

Link to post
Share on other sites

Je reviens d'un petit séjour à Londres et là-bas aussi il y a rupture de wiio (je vous rassure je n'y suis pas allé pour ça).

Si ça peut intéresser des personnes un magasin a indiqué une date de disponiblité (c'est-à-dire certainement la prochaine livraison) : le 16 janvier.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @ tous :)

Je suis nouveau sur le forum, j'innaugure mon premier message :)

 

Je fais partie des nombreuses personnes qui n'ont pas encore réussit a se procurer la Wii. je suis en région parisiènne et j'ai fait pour le moment une réservation chez scoregames avant noel. Je les ai apeller ce matin et ils m'ont annoncer que leur prochain arrivage serait pour le 30 janvier. Sachant que quand je l'ai réservé, j'étais le 130ème de la liste, je ne suis pas prêt de l'avoir :)

J'ai pensé a reservé chez Micromania en ligne mais il faut laisser 30€ d'accompte, si jamais j'arrive a me la procurer entre temps et que je veut annuler la réservation, je risque de les perdre ? d'autant plus qu'ils doivent eux aussi être saturés de réservations je risque d'attendre longtemps avant d'être servi ? qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance !

@ +++

Link to post
Share on other sites

ok pour les 30€ merci !

 

Pour le lien sur jeuxvideos.com, je viens d'aller voir, et les liens menent tous sur alapage.com ou ils marquent Délais d'expédition non garantis :)

 

cet aprem j'ai été demander a Darty près de Nation ils m'ont dis qu'il en recevrais pas avant mars et apparement dans tous les Darty. :)

 

merci !

Link to post
Share on other sites

Bien vue Tonio27 :)

 

Alapage est une grosse boutique, mais je miserais plus sur Amazon (l'année dernière pour la 360 ils avaient assurés comme des dieux !!!!)

 

enfin si vous commandez en ligne, il faut savoir que les livraisons se feront suivant l'ordre des demandes, donc n'attendez pas, au pire vous pouvez annuler votre commande si vous trouver ailleurs (mais faut pas dire que c'est moi qui vous l'ais dit)

 

tant qu'à faire, passez par là :)

Link to post
Share on other sites

Finalement, j'en ai marre d'attendre, j'ai remporter une enchère sur Ebay. Une Wii qui n'a servie qu'une fois (d'après le vendeur) acheté a la FNAC et garantie jusqu'a décembre 2007. ainsi que le jeu Call Of Duty 3 le tout pour 343€ j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises ... enfin, le vendeur a l'air serieux il a 100% d'évaluations positives !

Voilà pour moi, je me voyais vraiment pas attendre encore un mois minimum avant de l'avoir.

@ +++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Voici un site qui propose des Wii en stock à prix normal (249€).

J'ai passé commande ce matin et la livraison est prévue dans 4 jours.

Trop contente, après des mois de galère, ça y est, j'aurai enfin ma Wii!!!

 

Voici l'adrese :

 

********************

 

:lol:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

salut je me permet de vous indiquer sur grenoble un magazin qui fait de l'import export ====> france ===> Japon et Etat-unis ce magazin s'apelle ASIATOYS il change de structure et sera denouveau ouvert mi-avril c'est un magazin ou l'on peu trouver de tout ( niveau gadget nipon pour console ) je le recommende a tous car il son super serieux et super simpa pour voir le site taper dans google Asiatoys des mi avril voila aller bonne journée !!

Link to post
Share on other sites

hello,

 

mon experience personnelle pour trouver la Wii:

Apres avoir glané plusieurs magasins , Sites marchands .... aucun d'eux n'avait la Wii en dispo immediate ......

J'ai donc commander ce jour ma Wii sur Micromania ....M'aquittant au passage de l'accompte de 30 €......

 

Je vous tiendrais au courant de la date de reception....... pour voir si les stocks se re-remplissent

 

[ Mode HS on ]

Par contre, Coup de gueule contre Nintendo au sujet des manettes :

- deja elles sont vendue en 2 morceau (wiimote et Nunchuk) et sa c'est vraiment moyen !!! :lol:

- et en plus c'est horriblement cher !!!! :lol:

[ Mode HS off ]

Link to post
Share on other sites

Woo !!!!

 

mail recu ce jour :

Cher Micromane,

 

Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en

ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.

 

Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée

par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de

votre commande. (*)

 

 

Console commandée le 04/04/07 => Envoyée le 05/04 !!! :lol:

 

A priori , les Stocks de Wii reviennent !

Groovy !!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...