Jump to content

Gros Problème Psp (plantée Apparement)


Recommended Posts

Hello à tous, voila mon problème: ma psp était en 1.5 et j'ai voulus mettre le dernier devhook ce que j'ai fait ensuite j'ai voulu mettre le firmware 3.01 j'ai donc telecharger le fichier correspondant (qui semble etre un faux) et je llai installer comme indiqué de la meme maniere que les autres (avec le fichier DATA.PSAR) ya eu donc comme indiqué les lignes d'écritures blanche puis une fois fini, ça a rebooter la psp puis la psp redemarre et 4sec aprés on voit un écran bleu qui dit que les données sont endommagées et que pour redemarrer il faut appuyer sur rond:

 

 

Donc une fois cet écran, j'appuye sur rond et la psp redemarre et me renvoi a cet écran et ca fait ca a chaque fois que j'appuye sur rond. Donc j'ai essayer de la rebooter, pareil donc à mon avis c'est sans issue, la carte mère a dut etre endomagée, qu'est-ce que vous en pensez??? Est-ce que c'est possible de faire reset la carte mère???

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

T'as du foirer dans quelque chose ! :)

 

Lorsque un soft écrit dans la mémoire flash de la PSP, il y a toujours un risque de brick ! :)

 

Alors MikPeon, tu vois que ce Devhook écrit dans la mémoire flash de la PSP !

 

Ta PSP est soit partiellement brickée, soit elle bugue ! :)

 

Enlève la batterie durant 15 minutes, et remets la !

 

Si ça persiste, télécharge un soft permettant de débricker ta console, pour ce faire, http://www.google.com

 

@+ et bonne chance ! ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Snake: Je serait tenter de dire qu'elle beug parce-que elle continu quand même à se rallumer donc c'est pour ça que ça m'embeterait grave de changer la carte mère. Tu parle de soft pour débriker la console, je ne savais pas que ca existait,ça consiste en quoi, peut-tu m'éclairer à ce sujet? Merci :)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ouai, en plus, si elle serait brickée, elle ne t'aurais rien affiché, et y aurait pas de son !

 

Mais ce fameux soft ne marchera pas à coup sûr !

 

Mais bon, maintenant, t'as rien à perdre !

 

Au fait, il faut que ton MS se connecte au PC via une autre PSP, ou via un port spécial MS ! :)

 

Ensuite, après avoir installé ce soft, au démarrage de la PSP, tu dois faire une manipulation, qui eécutera un menu, et qui lancera l'upgrade de ta PSP vers le firmware 2.00 ! :)

 

Après avoir upgradé, downgrade en 1.50 :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/downgrader.php3

 

Pour télécharger le débrickeur, et le downgrader, aide toi de http://www.google.com ! ;)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

hello

 

je ne connais pas de soft qui debrique les psp.

 

mis a part les recovery mode present dans les custom FW.

 

je ne pense pas qu' un tel logiciel soit copyrighté par sony , donc sa diffusion devrait etre legale je pense.

 

balance moi quelques infos par mp SnAk€ svp :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

je ne connais pas de soft qui debrique les psp.

 

mis a part les recovery mode present dans les custom FW.

 

je ne pense pas qu' un tel logiciel soit copyrighté par sony , donc sa diffusion devrait etre legale je pense.

 

balance moi quelques infos par mp SnAk€ svp :lol:

 

@+

 

Non, pas de COPYRIGHT, mais pour le MP, c'est fait ! :lol:

 

@+ :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Ca y est!!!!!! carte mére changée!!! ouff, ca ma couté 80euros :lol: mais bon le principal c'est qu'elle remarche, j'avoue que j'ai vraiment eu peur de voir ma psp en 4000 morceaux!! mais ca m'a permis d'avoir un cours d'anatomie de psp, et sinon pour ceux qui pense à la pile qu'il y a sur la carte mère, et bien elle ne sert a rien si ce n'est retenir l'heure, la date... en plus de ça elle est soudée!!! Voila merci quand même xavbox pour vos conseils (et tout particulierement snake) :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

De rien ! :lol:

 

Wawwwww, t'as fait très vite, chui étonné !

 

On est tous content pour toi que ta PSP soit "guérie" !

 

Actuellement, t'as quel firmware ???

 

Cette carte-mère, est-elle une TA-082 ???

 

@+ :lol:

 

SnAk€

 

PS : Pour tous les inconscients, je vous conseille de lire attentivement ce topic, pour pas venir pleurer ensuite ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...