Jump to content

Ninjamod V2 + Backup = Erreur :(


Recommended Posts

Bonjour Bonjour

 

Je vien d'installé (laborieusement) une NinjaMod V2 (acheté sur absolute.fr) sur ma GC Dol-001 EU.

Le originaux passent niquel mais impossible de lancé un backup (après le swap il me demande si je veu PAL ou NTSC, je choisi et le CD s'arrète :s), impossible de sauvegardé quoi que ce soit comme paramètre (IP....).

 

J'ai essayé de flashé le bios 2 mais a a raté :) et je n'ai donc plus rien dessu, commen le remètre.

 

Alors aidé moi Svp car là je gallère grave :'(

Link to post
Share on other sites

b'soir

 

tu as 2 montages possible pour ce modchip

 

si tu n'a pas relever la patte qui est connectée au point F sur le modchip tu ne pourra pas enregistrer les paramétres dans le bios, vérifie bien ce point la

 

il faut également réduire au maximum la longueur des fils, car de nombreuses personnes ont rencontrer des problèmes de boot a cause de ça

 

je ne pense pas que tu puisse mettre a jour le bios de la bank 2 dans ce cas

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

voila et ben j'ai plus de patte pour le point F comme ça c'est réglé

 

en plus c'est super, j'ai une GC avec puce que ne lit que les originaux, reste a voir pour la longueur des fil

 

enfin moi qui pensai que ja Ninja etait une bonne puce je me suis trompé, rien que le montage j'ai du recommencé une dizaine de fois pour qu'au bout du compte, ça ne lise que les originaux...

 

Alors je dit Merci la team ninjamod d'avoir inventé une puce aussi simple a installé >.>

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

tu graves sur des mauvais dvd a mon avis.

 

mets a jour ton firmwire de graveur et grave sur des dvd+r de marque differente pour trouver la bonne, et a vitesse lente.

 

ca devrait te permettre de mettre a jour le bios 2 aussi (quand ca marche pour la mise a jour, il n'y a que 2 sec d'attente entre le moment ou le dvd de mise a jour tourne et le moment ou tu dois appuyer sur a pour flasher)

 

normalement ca devrait etre bon, mais apres tu seras dans la meme situation que moi, t'auras les jeux en anglais :D

 

misturgi

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...