Jump to content

Mais Dans Tout Ca? Ou Puis-je Trouver Un Jeu En Iso?


Recommended Posts

Bonjour à tous....

 

Je voudrais déja vous féliciter car impressionné du taf que vous fournissez derrière pour répondre aux questions posées et trouver tous les trucs un peu foufou que j'ai pu lire et qui m'ont donné envie de m'inscrire... ;)

 

Alors j'ai plusieurs choses à vous demander... :(

 

Tout d'abord comme le titre l'indique... Si j'ai bien compris, quand je vais avoir ma PSP (incésemment), il faut que je boot la MS, que j'installe Devhook(pour la version je suis dans le flou car vous parlez de la 0.46 et d'autres sites parlent de version plus recentes simulant un firware 3.XX... HELP!!!!!!) et la La MS prend son role de disque dur et donc je peux jouer avec les jeux à partir de ma MS... Mais ou est ce que je trouve des jeux ISO? A partir de jeux originaux? des fichiers à téléchargés? :lol: :lol: :)

 

J'ai aussi entendu parler de pouvoir surfer sur internet.... Mais hein?comment ? il faut que je sois dans une zone Wi-fi? uniquement chez moi? dans le métro? et dans un bunker, c'est possible? :( et puis comment? sans clavier?(là vous devez me prendre pour un animal mais je n'ai tout de même pas la réponse :lol:

 

De plus... Si je fais un Downgrade sur la MS, je pourrai lire les jeux que j'achète dans le commerce tranquilou... ou il faudra que je me transforme en programmeur confirmé pour pouvoir faire marcher un jeu normal?

 

Enfin, dernière question: est ce possible de copier un jeu original en ISO sur la MS?

 

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne qui me semble éteinte à cette heure-ci !!!!

ps: c'est quoi et ca veut dire quoi RSS?

 

Buzzzz

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Merci, mais c'est normal, on est là pour ça ! :(

 

Donc, bienvenue sur le forum ! ;)

 

1-Essaye de trouver une PSP avec la lettre entre A et J, pas au-dessus, sinon, le downgrade sera impossible ! :lol:

 

2-Pour la version de la carte mère, essaye d'ouvrir la boîte avant l'achat, pour éviter de tomber sur une TA-082, sinon, tes espoirs s'envoleront !

 

Au pire, ouvre la, une fois achetée, et vérifie la carte-mère, via :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3

 

Si tu réussis l'étape 1- et 2-, tu pourra downgrader ta PSP, et installer UMD Dumper copiant tes UMD sur le MS, qui doit comporter assez de place, pour un jeu (entre 1 GO et 2 GO) et Devhook 0.51.0100 émulant le 3.02 ! :)

 

Pour les jeux, copie les via tes UMD, mais ne télécharge pas c'est illégal, et de plus, ça comporte de gros risques, pouvant être fatals à ta PSP ! :lol:

 

Pour internet, il te faut le WiFi, et la clé WEP, WPA, ou STK allant avec, c'est comme une sorte de mot de passe de 26 caractères, protégeant ton WiFi, pour que seuls ceux qui connaissent ce mot de passe puissent se connecter. Du moment que tu connais la clé qui va avec le WiFi de l'endroit en question, tu peux te connecter, mais demande l'autorisation quand même au propriétaire du WiFi, pour te connecter à son WiFi ! :(

 

Les canaux RSS sont des canaux te permettant de voir des vidéos en streaming, etc, mais ne sont utilisables que sur certains firmwares !

 

Tu chopes des vidéos sur le net, via ta PSP, et tu enregistre son canal dans Canal RSS ! ;)

 

Après avoir downgradé ta PSP, prends un MS de 1 GO ou de 2 GO, copie tes UMD via UMD Dumper, à la fin, t'auras un fichier à la racine de ton MS, nommé UMD, place le dans /ISO/ et éclate toi. Pour le démarrer, utilise un UMD Jeu ou Démo quelconque, pas besoin de prendre l'UMD du jeu en question, c'est facile, pas besoin d'être Einstein ! :lol:

 

Pour installer tous ces softs, aide toi de http://www.xavboxpsp.com

 

Pour les télécharger, aide toi de http://www.google.com

 

@+ et bonne chance ! :(

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

OOOKKKKK Merci beaucoup Snake pour ton aide au combien précieuse.....et la rapidité de la réponse!

 

Donc en fait, tu es en train de me dire qu'il y a de très grandes chances pour que la PSP que le Père Noel va m'apporter n'est pas forcément downgradable...!!!! (d'où le film "Le père noël est une ordure")

 

Bon si c'est le cas, je vais pleurer pendant longtemps mais je suppose qu'il n'y a pas moyen de la changer? sous aucun prétexte? je me vois pas leur dire:"au fait c'est pas la bonne lettre pour ma PSP..."lol! Si vous avez un tuyau ou un prétexte génial, merci de me tenir au courant....

 

Donc cela veut dire: pas de jeux copiés? pas d'internet? Jamais? où est-ce juste une question de temps?

 

Et pour ce qui est des films? est ce que je peux quand même copier des divx sur ma MS si je les convertis en MPEG? ou ca aussi c'est foutu?

 

Encore une fois merci et bon courage avec les utilisateurs dans mon genre

(j'ai des questions pour ma XBOX360 mais je vais changer de forum pour en parler...)

 

A bientôt

 

:lol: :lol: :lol: :)

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox,

 

Le problème est que ce n'est pas moi qui ai fait l'achat, et il a déja été fait donc maintenant, c'est de l'aléatoire pour la version. Enfin je croise les doigts, les mains même :lol: lol et on verra bien...

 

Une dernière question: Y a t'il un problème de compatibilité entre une memory stick achetée a Hong Kong et une console européenne? Comme je l'ai vu sur ton site, les jeux sont compatibles donc pourquoi pas les memory sticks?

 

Merci Xavbox pour ton site et merci à tous les admin....

Bonnes fêtes de Noël si je ne vous recontacte pas!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

Buzzzz

Link to post
Share on other sites

De rien, mais attetion aux fakes pour les MS, parfois les MS achetées sur le net sont des fakes, par exemple ça bugue énormément, etc !

 

Le père Noël est une ordure hahahahahahaha ! :lol: :lol: :lol:

 

Ouai, c'est bien ça, les PSP de ce Noël ne nous satisfieront pas ! :)

 

Tente le coup des pixels morts avec un vendeur inexpérimenté, ou fais tombé ta PSP, et joue sur les sentiments avec le vendeur !

 

Question de temps, patience, car je pense que même les firmwares 3.0x seront downgradables ! :(

 

Pour les films, pas de soucis, convertis les en MPEG 4 ou MP4 via PSP VIDEO 9, où si c'est d'jà fait, c'est bon ! :(

 

@ +et bonne chance ! ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

En vous remerciant tous les deux....

 

Que ferais-je sans vous?!?

 

Xavbox j'ai remarqué que tu étais le membre n°2... Qui est le N°1? Toi aussi sous un autre pseudo?

Et Snake? Comment ca se passe, niveau, je travaille à temps complet pour le site? lol

 

En tout cas vous etes d'une grand aide et c'est important de le souligner des fois!!!!!!!!!

 

 

 

:lol: Joyeuses Fêtes... (je sais que ce message risque d'être shooté car off topic... mais je tente!!!! :lol: :lol: )

Link to post
Share on other sites

De rien, c'est normal ! :)

 

Tu sais, il n'y a pas que nous, il y a tous les autres ! ;)

 

Pour xav, c'est étonnant quand même ! :lol:

 

En ce qui me concerne, je suis qu'au lycée en 2nde , mais quand je suis sur le PC, j'en profite pour aider les autres, c'est tout, je travaille pas à temps complet, faut pas éxagérer :lol:

 

Qui ne tente rien n'a rien ! :(

 

Bien tenté, c'est pas méchant de fêter Joyeuses fêtes à quelqu'un, t'as le droit ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde...

 

Commencons par un JOYEUX NOEL de circonstance...

 

Alors ca y est.... Je l'ai eu ma PSP :lol: bon en revanche ma MS que j'ai acheté sur ebay n'est toujours pas la.... donc une PSP encore inutile :) à part Internet!!!... mais elle me parle de problème de connexion, de sécurité réseau.... alors que j'ai tout rentré comme il fallait la clé WPA, l'adresse IP en pensant que c'était une statique puis en auto car attribuée par un seveur DHCP....bref j'ai fait toutes les manips possibles mais impossible d'aller sur le net :) -------> déception intense. Savez-vous ce que je peux faire?

 

Par contre, en suivant les conseils... la lettre sur la boite est K... et mon firmware et 2.71... C'est foutu?

 

En tout cas, je vous remercie et vais continuer à la regarder et à changer le thème car je n'ai que ca à faire... :) (Killzone est sympa mais j'aimerais avancer dans le jeu :( )

 

Bye bye et à bientôt....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...