Jump to content

Devhook 0.51


Recommended Posts

Bonjour,

 

que pensez vous du Devhook 0.51 (emulation 3.01) qu'il y a sur la toile et qui pretend ne pas toucher au flash1 de la PSP, pouvons nous vraiment l'utiliser? :lol:

 

ma 2eme question est, si j'install Devhook 0.51 avec la modification du flash1, est ce que je dois effacer ce que j'ai ajouter sur le flash1 pendant l'instaltion du Devhook0.51 pour installer Devhook 0.51.0100 qui emule la version 3.02 est vis versa si je jeux faire le contraire? :lol:

 

Merci pour vos reponses :lol:

Link to post
Share on other sites

salut ma PSP est une 1.5 elle emule 3.01 grace a devhook 0.51 et c'est simple comme tout a faire :lol:

 

donc si tu veux je t'envoie le fichier devhook 0.51 et tu le fais avec le tuto que j'ai fais ou si ta besoin d'aide prend mon adresse msn et je t'aiderai sur msn :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Devhook 0.51.0100 est the best ! :lol:

 

Pour installer un nouvelle version de Devhook, il te faut la version précédente la plus récente ! :lol:

 

Pour les installations, regarde les tutos qui sont accompagnés avec ! :)

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

 

Bonsoir,

 

Aucun tuto que j'ai lu ne me parle d'avoir l'encienne version de Devhook, donc ma qu'est et pourquoi, il faut l'encienne? et faut-il faire uninstall devhook file dans le menu FIRMWARE de devhook 0.510100 et refaire l'installe sur flash1.

 

et aussi que pensez vous des Devhook 0.51 qui dise ne pas troucher au flash.

Link to post
Share on other sites

Ouai, grave, y a des gens, c'est des flémars ! :lol:

 

@+ :lol:

 

SnAk€

 

hey du SnAke quand on a pas la reponse on fait pas le malin d'accord en plus le devhook 0.46 permet de toucher au flash mais ne le fait pas systematiquement, ce n'est que les Devhook 0.50, 0.51, 0510100 qui le fond systematiquement et rien d'autre, et ta reponse et hors sujet :lol:

 

vraiment desole pour les autres c'est juste que Snake à besion d'ecrire en caractere 50, il doit avoir du mal à lire, ma question reste poser :) faut t'il effacer les fichiers devhook 0,50du flash1 pour installer ceux du 0.500100

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...