Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous ( c'est mon premier post)..

 

J'ai egalement le meme probleme, lors des chargements de sauvegardes il me met "donnes deteriorées ou illisible", j'ai la meme supercard que kakashi je pense (violette transparente avec un guerrier star wars

 

Je precise que ma DS a été flashée (pas par moi mais un ebayeur), je n'utilise donc pas de superpass ou superkey.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut kakashi!!

 

Je crois bien avoir trouvé la soluce de notre petit prb....

 

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum :

 

1- Alors tu Telecharge le Firmware et le logiciel associer là:

http://eng.supercard.cn/download.htm

 

2- Ensuite tu Dézippe le tout et tu met UNIQUEMENT le Fichier "micro_eng_170.bin" sur ta carte memoire.... (copier/coler)

 

3- Là tu remet le tout dans ta DS tu allume dans la liste tu doit voir que le fichier "micro_eng_170.bin", (pour le supercard micro par exemple)

 

4- Tu lance en appuyan sur A et puis tu suis les instructions....

 

Le point 2 et 3 est rarement precisé dans les tutos , en tout cas moi il m'a echappé a chaque fois.

Il s'agit en fait du systeme d'exploitation qui gere les roms de ta DS et les sauvegarde (le firmware) qui n'est pas a jour..

Suis ses instructions et ce sera la fin de la misère..

 

Bon jeux..

Link to post
Share on other sites

Lorsque tu allumes ta DS est ce que la mise en forme (encadrement, police, ect....) est differente d'avant??

 

EN fait il faudrai que tu effaces, tu repatch (avec le logiciel supercard) et que tu remettes tes jeux nouvellement créé sur ta SuperCard pour etre sur..

 

Si ca marche pas je te conseillerai de tout effacer (y compris ton logiciel supercard) et de tout reprendre de zero a partir des logiciels qui se trouve ici-> http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm

 

->SuperCard Lite(Micro SD)V2.57 & Firmware V1.7.

 

MOi en tout cas c'est ce que j'ai fait j'ai tout supprimer, je suis reparti a zero et j'ai tout refait a partir de ces logiciels mis a jour, pour etre sur.

 

Persevere, le materiel est bon, c'est une question de logiciel et de bidouille , qui faut bien le reconnaitre que quand on le decouvre n'est pas simple a assimiler.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bien joué Camillou, tu as été plus rapide que moi :)

 

effectivement, c'est toujours une bonne idée de mettre à jour ce genre de produit

 

=>> pour savoir si c'est un clone, il faut démonter :)

 

je crois que sur le site officiel ils montrent les photos des clones et des VRAIS

Link to post
Share on other sites

Bien l'Bonjour!!

 

Je ne pense pas que sa SuperCard soit un clone, il a eu les memes "symptomes" que moi concernant les sauvegardes...

 

De plus, lorsque j'ai mis a jour le firmware, le logiciel INTERNE a la DS ne voyais plus les jeux (comme pour kakashi apparemment), c 'est pourquoi je les ai repatché et réintégré dans ma super card.

 

Maitenant reste a savori si kakashi a ses jeux dans leur forme "prepatch" (avec seulement le ".Nds"), pour qu'il puisse les repatcher avec le logiciel supercard avant de les remettre dans sa DS.

 

Il ne reste plus qu'il nous tienne au courant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...