Jump to content

Petit Moyen Qui Pourrait Vous Aidez A Regler Vos Probleme De Place


Recommended Posts

bonjour a tous vous n'avez plus assez de place sur votre disque dur xbox 360 pas de probleme pour avoir un disque dur de 20 go 100 go voir 120go c facile il suffit juste de demonter le disque dur xbox 360 qui est un maxtor et de le remplacer par une version plus grande de PC est sa marche je n'est pas essayer sa mais je suis sur a 90% que sa marche vu que les deux son microsoft alors si vous penser le contraire dite moi jespere que cette information va vous aidez ( il serai preferable de mettre un ventilo mieu que celui d'origine risque de surchauffe ) orevoir a tous

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

salut,

 

bonjour a tous vous n'avez plus assez de place sur votre disque dur xbox 360 pas de probleme pour avoir un disque dur de 20 go 100 go voir 120go c facile il suffit juste de demonter le disque dur xbox 360 qui est un maxtor et de le remplacer par une version plus grande de PC est sa marche je n'est pas essayer sa mais je suis sur a 90% que sa marche vu que les deux son microsoft alors si vous penser le contraire dite moi jespere que cette information va vous aidez ( il serai preferable de mettre un ventilo mieu que celui d'origine risque de surchauffe ) orevoir a tous

 

^_^ eh bien merci tu viens d'eggayer ma soirée, un bon fou rire :P

 

<_<

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites

lol

 

allez on lui dit ???

 

1) merci de nous donner des cours

 

2) sa se voit que ta pas tester car ca marche pas

 

3) meme si sa marche y'auras que 120go de reconnu

car officiellement le max est 120go et crosoft s'est assuré qu'ont en mettent pas plus

 

merci quand mème d'avoir éssayé de nous aider mais c'est rapé !!!

tous se qui est fesable on le sait et c'est sur le forum ou sur le site <_<

 

++

Link to post
Share on other sites

Ben je comprends pas qu'il soit pas Xavbox team ou poseur de puce lui tient.... J'imagine bien les conseils dans le genre : "si si, la Patafix est beaucoup plus efficace que la super glue et la UHU jaune pour poser une puce, au moins ça bouge pas !"

 

<_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...