Jump to content

Ecran Noir Et Peut Plus Rien Faire .....


Recommended Posts

Bonjour !!!

 

j'ai acheter hier une psp gagne par enchere sur ebay ..... la psp est cracker je peux donc passer de 1.5 en 2.71 !!!(DEVHOOK 0.45)(carte de 4go)

 

le vendeur hier m'a tout expliquer et MONTRER comment ca marchait ..... j'arrive chez moi , je veux jouer a un jeu impossible car en lancant devhook j'obtient un reboot de la console, et puis apres les vagues ECRAN NOIR qui se fige peut plus rien faire (meme pas eteindre la console) , obliger d'enlever la batterie pour eteindre, quand je rallume la console, bien sur, elle revient en 1.5 et je ne peut meme pas jouer aux umd normaux car il me dit de mettre a jour la psp, chose que je ne dois absolument pas faire lol !!!

 

quelqu'un peut il m'aider, je suis du coup tres decu ....... de l'argent dans une console qui ne marche pas !!!!

 

AIDEZ MOI SVP !!!!!!

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

hello

 

t' inquietes, c'est rien de mechant.

 

essaie avec un autre iso pour voir.

 

@+

 

je me disais bien aussi qu'on allait me sortir un genre d etruc comme ca lol !!!!

 

le truc c'est que hier soir, j'ai passer ma soiree avec le vendeur qui m'a fait faire plusieur truc genre changer les jeux, verifiez la version systeme ... et meme en changeant les jeux, cela reste pareil, donc en resume, la version 1.5 marche bien mais je ne peux pas jouer aux jeux iso ni aux umd car il veut que je la mette a jour, et la version 2.71 cracker est inaccesible car je passe par l'ecran noir qui se fige donc voila mon probleme !!!!

 

AIDEZ MOI SVP .....

Link to post
Share on other sites

hello

 

donc il te manque les fichiers du FW 2.71.

 

il te les faut.

 

lis les tutos.

 

@+

 

EXCUSE MOI, mais j'ai beau LIRE, LIRE , LIRE et RE RELIRE les tutos vous dites juste comment configurer l'interieur de devhook mais pas comment le copier sur la carte memoire, le devhook 0.46 que j'ai reussi a telecharger est composer de plusieur dossier et plusieur fichier, lequel dois-je prendre ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...