Jump to content

Graver Un Backup Avec Un Nd 4570


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

J'ai toujours graver mes jeux sur dvd-r Traxdata, et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis que j'ai changé mon graveur, 80% de mes gravures (Sur mini Dvd-r traxdata) refusent de démarrer. Mon graveur est un Nec 4570.

Mes anciens jeux gravé avec mon ancien graveur fonctionne sans souci. Je ne touche donc pas au potard de la lentille !

 

Si quelqu'un grave ces jeux avec le meme graveur que moi, je suis preneur de retour d'expérience

 

Merci d'avance

 

ps : Ma puce est une Xeno GC

Link to post
Share on other sites

SAlut Korben_wallace,

 

Merci de ta réponse !

 

J'aurais du préciser que le firmware de mon graveur est à jour, v 1.03.

 

En ce qui concerne les +R, existe il vraiment en 8 cm ?? (ma coque est celle d'origine)

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'auparavant, j'ai graver sur ces mini dvd, et je n'ai eu aucun echec !

 

Je tenterais de graver sur un +r 12 cm et je vais retirer ma coque, juste pour voir.

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

SAlut Korben_wallace,

 

Merci de ta réponse !

 

J'aurais du préciser que le firmware de mon graveur est à jour, v 1.03.

 

En ce qui concerne les +R, existe il vraiment en 8 cm ?? (ma coque est celle d'origine)

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'auparavant, j'ai graver sur ces mini dvd, et je n'ai eu aucun echec !

 

Je tenterais de graver sur un +r 12 cm et je vais retirer ma coque, juste pour voir.

 

bonne soirée

 

Certain dvd fonctionne mieux avec un graveur de marque x que un autre de marque y, c'est tous simple...

 

En ce qui concerne tes mini dvd-r traxdata c'est de la daube! J'en ai deja pris (d'ailleurs il m'en reste) Et j'ai fais des essais de gravure avec un vieux graveur sony dru510a, avec mon lg 4167b, avec un BTC(une daube aussi...) et avec un nec 3540a et rien a faire sa ne fonctionne pas. Le seul qui a demarrer et fonctionne 5min a été graver par le nec...

 

Alors que avec des mini dvd ritek G04 ou des dvd-r 12cm ritek G05 je n'est aucun souci avec tous ces graveurs.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...