Jump to content

Vous La Trouvez Comment?


Recommended Posts

Bonjour à vous tous qui avez acheté une Wii ou qui y ont jouée

 

Est-ce que comme moi vous l'avez trouvée un peu pourrie surtout sur les graphismes?? :lol:

(j'ai mis "un peu" pour pas me faire insulter)

 

Est-ce que comme moi vous trouvez que le seul interet de la console est sa manette?? :lol:

 

 

Est-ce que vous regrettez votre achat?? :)

 

PS:je n'accepte pas les insultes par MP :lol:

Link to post
Share on other sites

Quand on fait l'achat de cette console il faut se dire quelques trucs:

1 - Faut déja aimé la Gamecuble

2 - Il faut pas s'attendre à des graphismes de folie, c'est pas le but de cette console

3 - Cette console est faite pour s'amusé entres ami, tout seul c'est pas super avec les jeu actuel

 

 

Et meme si c'est la seul chose qui caracterise cette console, je prefere sa que les autres console, ou c'est l'aspect graphique qui est mise en valeur et qui ne m'influe pas du tout dans le choix d'une console.

Link to post
Share on other sites

je la trouve niquel :)

c'est sur qu'au niveau graphique, c'est loin d'etre le top mais on le sait avant de l'acheter,

des jeux sympa sans "trop" de violence avec un systeme de jouabilite qui sort de l'ordinaire, que demander de plus...

enfin je la conseille a tous ceux qui veulent s'eclater :)

Link to post
Share on other sites

Ouais xav va t'acheter call of duty 3 lol moi je l'ai et je peu te dire qu'il est super ! Au debut c'est chiant car t'arrive pas trop a controler , mais 10 a 20 minute de jeux m'ont suffit et franchement je regrette pas ! Seul défaut les graphisme qui font ps2 mais quand on jou avec cette manette on s'en fou lool

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ésperais, à savoir :

Fun

 

Pour le moment, j'y joue tout seul (sur Zelda:TP). L'interet est pas encore top.

Mais bon, j'attend la sortie de Super Smash Bros Brawl avec impatience.

D'ailleur, je n'achetarais pas trop de jeu, hormis les hits genre Mario, Mario Kart, etc.

 

Coté graphisme, c'est pas top. Mais on était prévenu. Et puis pour les graphismes, y'a mon fidéle PC avec sa carte graphique de bourgeois XD.

 

J'ai testé avec un pote Wii Play et Wii Sport.

C'est fun à souhait :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...