Jump to content

Vous La Trouvez Comment?


Recommended Posts

Vous avez vu farcry ?

 

Franchement la ils ont abusés ! Les graphismes c'est une gameboy color ! lol non mais sérieu c'est encore moins bien que sur ps2 les graphisme de farcry !

 

La wii est faites juste pour des jeux comme zelda ou super smash brows , pas pour les fps .....

 

J'en revien toujours pas des graphismes de farcry ... :)

Link to post
Share on other sites

Tu as tous compris la wii est pas faites pour les FPS tu me diras quand on est fan de FPS on prend un ordi avec 2 carte graphique en SLI un bon proc et la la XBOX 360 deviens elle aussi ridicule.

 

La wii à été concue pour révolutionné le jeux vidéo pour moi le pari est réussi. La xbox 360 a de beau graphisme mais bon quel est la différence avec un PC, si ce n'est que le PC est mieux ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai acheté la Wii pour la convivialité, les soirées entre potes a jouer a la console, plus que pour la qualité des graphismes. c'est clair qu'il y a une grosse différence entre la 360 et la Wii, mais le gameplay de la Wii est génial ! le but de Nintendo est plus de faire des consoles avec les quelles on s'amuse vraiment que de tout misé sur la qualité de l'image. j'ai eu pas mal de consoles, et c'est sur les consoles Nintendo que j'ai passé les meilleures soirées entre amis, et pour la Wii, le pari est plus que réussit ! Vu le gameplay des jeux genre: Wii Sport, Zelda, Wario, etc ... alors que la console est sortie que depuis peu, j'imagine ce qui va arrivé a prévoir encore de belles soirées entre amis !

@ +++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai acheté la Wii pour la convivialité, les soirées entre potes a jouer a la console, plus que pour la qualité des graphismes. c'est clair qu'il y a une grosse différence entre la 360 et la Wii, mais le gameplay de la Wii est génial ! le but de Nintendo est plus de faire des consoles avec les quelles on s'amuse vraiment que de tout misé sur la qualité de l'image. j'ai eu pas mal de consoles, et c'est sur les consoles Nintendo que j'ai passé les meilleures soirées entre amis, et pour la Wii, le pari est plus que réussit ! Vu le gameplay des jeux genre: Wii Sport, Zelda, Wario, etc ... alors que la console est sortie que depuis peu, j'imagine ce qui va arrivé a prévoir encore de belles soirées entre amis !

@ +++

 

Je suis d'accord. La Wii est la pour révolutionner le game play, et pour moi c'est tout a fait réussi

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

la Wii c'est genial !!!!

rien à voir avec la Xbox360, qui est une console solo pour les gamers.

 

La Wii s'adresse à toute la famille, et meme à ceux qui n'aiment pas les jeux video à la base.

 

le golf, tenis, bowling, font passer de bonne soirées en famille de 7 à 77 ans !!!!!

 

sensation garantie !!!!!

 

perso j'ai la 360, et je vais vite acheter la wii pour les soirées délires.

 

attention car en général les jeux qui sont super sur la Wii, sont nul sur la 360 et vice versa.

 

exemple : rayman contre les lapins crétins, c'est une turie sur la wii, et reste à chier sur la 360 à cause de la manette inadaptée !!!

idem pour le tenis, le golf, le bowling, et tous jeux ou on utilise les mains.

Link to post
Share on other sites

je pense que nitendo a voulu baser sa console sur l'utilisation quasi révolutionnaire de ses manettes . en effets , la plupart des jeux sont moyens au niveau graphique. Mais elle se rattrappe tellement quand à son originalité sur sa jouabilité. Je la trouve plutot rigolotte. même si je n'y joue pas vraiment , et qu'elle est dédié à mes enfants.

moi c'est plutot mon pc que j'utilise .. mais ceci est une autre histoire :P

vrp84

Link to post
Share on other sites

j'ai joue a la wii le weekend dernier : résultat ...impressionné.c'est vraiment une console originale .je joue sur pc avec bonne carte graphe et bon proc et je prends du plaisir.mais la le but n'est pas le même la on s'amuse vraiment les sensations sont différentes .pour moi c'est une vrai révolution et moi qui suit accrocs a la fluidité a la beauté des images dans un jeu , la je m'en fout c'est complètement ludique . du coup je m'en achète une et je pense que tout le monde vas y jouer a la maison .longue vie a la wii ;) :) ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Et bien moi je l'ai depuis quelques jour et je kif.

J'ai eu la première Nitendo(pour te dire que sa dâte) et d'ailleurs j'etais assé réticent à la sortie de la Wii,il n'était pas question de l'acheter,de ce fait j'avais investi la Xbox360.

En faite j'avais un peu peur du concepte,et voilà que je découvre.

Franchement,je m'éclate comme un ptit fou !

C'est vrai qu'on est habitué à la Xbox360,la playstation 2,enfin pour ma part j'ai les 2,

mais même graphiquement,je trouve ça tres bien.

Voilà.

Slts...

Link to post
Share on other sites

Je pense comme toi moussa

car moi aussi je possede les 2

La 360 pour les graphismes et pour alleger mon pc car a se niveau fini les intalles de jeux !! héhé

 

Et la Wii pour les soirer et delire avec ma femme et oui la wii c'est aussi pour que les femme s'amuse lol

 

Sur ce bonne journer devant vos consoles !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...