Jump to content

Backup Avec Lect. Samsung Sh-162c + Ss Merge (+ Link Vers Tuto)


Recommended Posts

##### POST DU 16-DECEMBRE-2006 #####

 

Après avoir longuement parcouru les forums France et outre atlantique, je trouve que le surplus d'information complique la compréhension des tutos.

 

En ce qui me concerne, je souhaite réaliser un backup de NFS MW pour ne pas le citer.

Je possède l'original bien entendu et je précise qu'il s'agit d'un jeu qui à plus de 1 an donc les rabas-joie du trademark, pas la peine de s'emballer !!!

 

 

MA CONFIG:

XBOX 360 PREMIUM: Lect. SAMSUNG MS25 + FLASH Xtreme 4.2B

PC: Lect DVD SAMSUNG SH-162C flashé F/W Kréon V080 + Grav DVD DL LITE-ON SHW-1635S

 

CE QUE JE SOUHAITE FAIRE:

J'aimerais faire un backup en utilisant:

-> Mon lecteur samsung SH-162C patché

-> DVD Info Pro 4.36 (je crois)

-> Iso Buster V1.9.1

-> SS Merge 1.7b

 

Ce que je trouve de confus:

1) Dans le tuto "copier un jeux xbox 360" que j'ai trouvé sur ce site (merci beaucoup aux gens qui prennent la peine de les réaliser) il est dit qu'une fois l'extraction de l'iso terminée il faut:

=> Patcher l'iso avec "les bons secteurs de sécurité" en utilisant ss merger 1.6 car pour l'instant on ne peut pas extraire nos propres security sectorà partir du jeu (pour lequel on souhaite faire un backup).

MA QUESTION: Est ce que cette afirmation est toujours d'actualité ? Compte tenu des outils que je dispose, dois-je toujours me fournir ces fameux SS ?

 

2) Toujours dans les tutos du site "Extraire les SS Bin", on y montre une méthode pour récolter les ss.bin.

MA QUESTION: Peut-on utiliser ces ss.bin fraichement récolté ou dois t'on toujours avoir recours à l'utilisation de ces security sector récoltés je ne sais ou ?

 

J'ai trouvé ce tuto qui me semblait très bien aussi, mais il manque de l'information et apparement il s'applique aux personnes qui souhaitent réaliser un backup grace au lecteur de leur xboite 360. De ce fait la procédure est spécifique aux lecteurs xboite369 uniquement et donc pas utilisable pour les possesseur de lect. PC SH-162C ?

http://www.traptrakz.com/X360/tutorial/

 

 

Merci d'avance pour votre aide. Je pense avoir parcouru ce site de manière assez complète mais bon... les erreurs sont toujours possible, surtout les mal entendu....

Merci à la team xavbox !

Link to post
Share on other sites

Aucune réponse ! Je n'ai pourtant pas écrit en sms et j'ai essayé de faire des phrases claire ! Nevermind, j'ai trouvé ! Merci quand même...

 

j'ai carrement plus simple pour toi.

 

Deja pour ton lecteur samsung le firmware kreon 0.81 est dispo

 

ensuite utilise "Xbox Backup Creator v2.3" il fera ton image de ton jeu avec les ss et toutes la clik automatiquement ensuite tu passe ton graveur sur dvd-rom (bitsetting) ensuite tu choisi le .dvd et non le .iso avec clonecd et tu grave.

 

Les backups fonctionne impect ( lecteur flashé ) si tu as une nme converti l'iso

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...