Jump to content

Recommended Posts

Je suis un petit nouveau sur le forum donc je vous dit un gros BONSOIR a tous!!!

Je me présente un ptit peu je m'appelle aymeric,25 ans de Lille dans le 59,je suis cuisinier et j'ai une xbox 360 avec le jeux gears of war depuis 3 semaines que j'aimerais bien (et la voila le probléme que je me pose)soit flasher,soit pucer?

d'aprés ce que j'ai pu lire le flashage serais le mieu car j'aimerais jouer sur le live

et j'ai lu qu'avec une puce sa poser des soucis donc...c'est un peu embetant.

voila j'aimerais avoir votre avis sur la question?Mais le probléme est que je ne serais pas la flasher moi même(enfin je pense)j'ai lu qu'il fallais démonté la console branché le disque dur et le lecteur dvd sur l'ordi et souder quelque fils et avoir un lecteur de disquette (chose que je n 'est pas) voila tout le probléme si quelqu' un pouvais me guidé sa serais super cool!

 

ps:j'ai lu pas mal de post sur le forum mais je suis inscrit que depuis hier soir et j'ai pas eu le temp de tout lire donc peut etre que des cas similaire se sont deja produit dans se cas je suis désoler.

 

re ps:il est vraiment géniale le site merci encore et désolé pour le texte un peu long mais je raconte toujours ma vie

@+ et merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...