Jump to content

Nintengirls Existe


Recommended Posts

Le fameux écran tactile de la DS n'en finit plus de titiller l'imagination de ceux qui se sentent frustrés à l'idée de devoir faire joujou uniquement avec des chiots. Le fantasme de la copine virtuelle que l'on manipule via l'écran tactile et le stylet sévit plus que jamais. Mais cette fois-ci on dépasse le stade de simple fake. En fait, un autenthique "Nintengirls" existe déjà, et il s'appelle "Ticklegirl".

 

 

Cette application amateur met en scène une jeune fille en full-motion video qui réagit selon l'endroit de son corps que vous effleurez avec le stylet...ou vos doigts hésitants. Pour l'instant ca reste gentillet, et l'interêt de la démo est surtout technologique, mais je sens qu'au prochain épisode, on va vraiment avoir droit à un truc interdit aux mineurs. On prend les paris ?

 

Toute la news en question ici, avec le lien pour la dl:

 

http://www.generationmp3.com/generationds/...tengirls-existe

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Hello

 

je préfère ma XaboxTendoGirl

 

 

;)

 

Salut,

 

mon premier post en dehors de la section présentation et sur quoi je tombe...

mrbelou a du oublier de ma parler de ce genre de jeux sur la DS, c'est ma cops qui va être contente quand je vais lui squatter sa console...

 

PS :t'a oublié le liens pour télécharger cette magnifique version ;)

Link to post
Share on other sites

lo

 

vivement les consoles futur génération ;)

 

dans le futur , je vois bien la meuf sortir de l'ecran

elle t'arrache le futal et se fou à poil et que le jeux commence ;)

 

le but du jeu : le premier qui épuise l'autre à gagné HAHAHA

 

PS: le jour ou sa sort je me paye 10 consoles et 10 jeux

et je fou les 10 en route en mème temp ;)

Link to post
Share on other sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, à quand un vagin à pile à brancher sur le slot 2, ou un vibro pour slot 1 ??? On a bien des sextoys USB, pour se faire plaisir, même en voyage d'affaires ! Ils sont forts ces nippons....

 

LoooooooooooL :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, à quand un vagin à pile à brancher sur le slot 2, ou un vibro pour slot 1 ??? On a bien des sextoys USB, pour se faire plaisir, même en voyage d'affaires ! Ils sont forts ces nippons....

 

LoooooooooooL :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Tu rigole mais ça existe, il y a un produit sous forme de lecteur en format 5,25", l'un est un vagin l'autre une gode, les deux se connecte sur port IDE ou USB je me rappel plus, un programme fournis avec permet de reproduire les mouvements à distance... hihihi... si je retrouve une photo je la mettrais !

 

Sinon les sextoy de masturbation USB, ça existe aussi, même pour l'Ipod (vibre au son de la musique).

HAhahaha!

Link to post
Share on other sites
Tu rigole mais ça existe, il y a un produit sous forme de lecteur en format 5,25", l'un est un vagin l'autre une gode, les deux se connecte sur port IDE ou USB je me rappel plus, un programme fournis avec permet de reproduire les mouvements à distance... hihihi... si je retrouve une photo je la mettrais !

 

Sinon les sextoy de masturbation USB, ça existe aussi, même pour l'Ipod (vibre au son de la musique).

 

 

salut

comment t es trop bien renseigné toi ,t as du t en servir souvent :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

MDR, je me douter de la réponse tiens !!!

 

Disons qu'un Geek à aussi une vie sexuelle !! LOL. Nan en fait j'ai lu ça y à hyper longtemps sur un site, y avais les photos et tout, impossible de remettre la main dessus.

 

Et pour les sextoys USB, y avait un articles la dessus chez PCI (PC Inpact).

Link to post
Share on other sites

PC Impact... Moui moui.....

 

:D

 

Par contre, j'espère que ça existe aussi pour PSP, histoire que le chef mette ça en ligne... Enfin plus tard pas tout de suite (private joke), parce que là il a un chevreuil sur le feu.... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...