Jump to content

Aidez Moi Franchement ^^


Recommended Posts

Salut alors oui j'ai lu le tuto

 

Donc mon probleme .. j'ai un psp 1.5 et je voudrais metre des films dessus normal quoi ^^

 

j'ai tout essayer pspvideo9 imtoo Xilsoft et plein d'autres mais un probleme reste .. ma video finale (mp4) est trop grosse (taille du fichier) je trouve pas normal qu'une video redimensionner en format psp fasse le meme poids ou pire que la video d'origine donc je pense que je config mal les logiciels ...

 

J'ai psplayermet mais bon ca bouffe beaucoup de ressources et c'est pas super pratique

si j'avais de bon mp4 ca serait aussi bien (car avec psplayermt il faut aussi redimensionner .. mais dans ce cas le poids baisse)

 

Enfait je sais d'ou vien le probleme (enfin je crois ) c'est les bitframe par seconde (un truc dans le genre) ils sont trop haut ... mais je n'ai pas le temps de tester plein de valeurs differentes donc je vous demande ... pour un divx d'un film (on va rester dans le general) qu'est est la bonne config a metre a ces logiciels pour avoir un fichier compatible psp (mp4) (1.5 derange ou pas ?) et avec un taille reduite que la video originale et enfin garder quand meme une bonne qualité..

 

merci a vous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...