Jump to content

Pb Lecture Backup Crystal Chip Lite


Recommended Posts

Bonjour ^^,

 

Depuis quelques temps j'arrive difficilement à lire les backup sur ma pstwo pal, elle lance parfaitement les originaux pal en passant par bootmanager ou encore avec la puce désacivée.Mais elle rechigne à lancer les originaux imports tout comme les backup, d'où celà peut-il venir ?? Elle ne fait pas vraiment de bruit particulier (^-^').

 

Merci d'avance pour toute réponse pouvant me dépanner ^^

 

 

 

______________________________________________________

Pstwo pal SCPH 75004

Crytal chip lite 1.0

Bootmanager v19

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tes imports doivent passé par la puce en conclusion on pourrait dire que celà vient de là mais sans voir c'est pas facile .

 

Il faudrait regarder les fils A-B-F-G-I-H-HA comme ça je ne vois que celà :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut.

J'ai à peu près le meme problème.J'ai vérifié les soudures mais tout est ok.Je pense que la mienne est désactivée suite àune ereur de manip.Tu pourrais me donner la méthode pour la réactcver? Merci d'avance.

 

Salut, bah il se trouve que le mienne avait tout simplement grillé sans raisons.

Normalement si elle est désactivée il faut juste éteindre la console et la redémarer normalement. Si sa fonctionne pas elle a probablement grillé... Sur la mienne la led de test pour savoir si elle fonctionne bien s'allumait de façon normale malgré sa, après avoir revérifié toutes les soudures j'ai décidé de la changer. J'ai monté la nouvelle puce avec les même fils et elle fonctionne donc sa venai vraiment de la puce.

 

J'espère que sa poura t'aider

 

@plouff ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...