Jump to content

Ma Game Cube


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute

 

 

Voila j'ai acheter une Game cube QOOB et je ne comprend rien lol

 

Je c'est meme pas qu'elle est mon bios comment le metre a jour , graver des jeux j'ai reussi une fois et foutu en l'air les autre DVD qui m'ont couter super chere lol je c'est pas si il faut des DVD speciale ou un logiciel special je ne cherche pas a pirater loin de la c'est juste pour savoir parseque une console aussi bien je voudrais comprendre comment elle marche c'est tout lol j'ai des DVD =

 

THINK XTRA DVD + R

 

OCTRON DVD-R

 

sinon voila la console je l'est acheter d'occaz j'ai eu juste la console mais elle fonctione bien merci bien j'ai lu certain truque sur le site et c'est super complet meme si je comprend pas tout esque l'on peut lancer les iso ( sauvegarde de jeux et non pirater ) a partir du pc si oui y'a t'il un lien sur le site ?? comment changer de BIOS si la version est obsolete , ques que backup ?? je voudrais savoir pourquoi la game cube lance certain jeu et pas d'autre et pourquoi sa plante desoler si je pose trop de question mais chui aller faire un tour sur le forum sa parle de potar de backup de ohm etc mais moi je n'y comprend rien voila merci bien

 

en gros me faudrait un TUTO sur tout La Gamcube QOOB merci a vous sincere salutation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...