Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma petite amie a eu la bonne idée de m'acheter une psp 1.5 sur ebay le probléme est que je suis completement perdu avec les emulateur et compagnie

 

 

Donc voilà mon probléme j'ai le jeux gta lcs " original " avec la psp 1.50 bon déjà il me demande de mettre à jour le system quand je met la disquette dans la psp

 

d'apres plusieurs forum je crois que je dois faire croire a ma psp que elle est en 2.0 je sais pas quoi ou utiliser run umd

 

mais run umd de une quand je l'ouvre ya juste demo.iso de fastloader et de 2 je vois pas comment lancer mon jeux original par run umd ou alors je suis con lol

 

Donc en bref j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire serieusement parce que je comprend pas trop comment faire tourner le jeux ( en 1.5 ) le gars il la vendu avec la psp sans dire que ca marché pas ! ! !

 

Ah oui et les jeux iso, car ct marqué sur ebay vous aurrez une surprise et la surprise c'est :

 

eboot - fastloader 0.7 - intervideo ivideotogo - mph downgrader - umd emu - wab psp etc

3 iso ( breath of fire 3 - bleach heat the soul 2 - tales of eternia )

 

3 jeux de merde en bref la surprise elle pu lol et sinon il faut bien les placer dans la memory directement dans Iso ou psp/iso

 

 

 

Voilà voilà merci d'avance à celui qui saurra me répondre et résoudre mes probléme

Link to post
Share on other sites

Salut Juli3n!Sache d'abord que ta copine t'a fait un beau cadeau!Bon,moi j'ai également une 1.5 mais je lance tous mes jeux avec Devhook 0.46 que tu trouveras facilement sur le web et meme sur le site .Comme toi j'étais débutant dans ce domaine mais je t'assure que c'est très facile en suivant les tutos de xavbox,il suffit de faire ce qui est écrit!Donc pour revenir à ton problème,Devhook te sert à faire croire à ta psp que tu es en firmware 2.71(il existe une version 0.51 qui fait croire au 3.01).Va donc faire un tour sur les tutos et je t'assure que ton problème sera résolu en 15mn maxi!Quant aux divers logiciels de ton vendeur,une petite recherche répondra aussi à ta question mais pour débuter Devhook suffit amplement!

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup c'est super sympa de ta part de m'avoir répondu malheuresement je vais pouvoir essayer que ce soir ou demain et oui c'est noel et je travail je suis degouté bonne continuation je vais farfouillé un peu sur le site encore merci à plus tard mec et joyeux noel lol :)

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Génial, t'es en 1.50, le plus dur est fait ! :(

 

Ce firmware, permet tout ce qu'indique la notice, et de plus, tu peux lancer des émulateurs (N64, PS1, GAME BOY ADVANCE, etc), des homebrews (PSP WiFi Controller, PiMP STREAMER, WAB SKIN CHANGER, IR Shell, etc), des softs (Devhook, UMD Dumper, etc), des jeux faits maison (SnakeSP, etc), et plein d'autres choses !

 

Les jeux que t'a fourni le vendeur, ça te mets dans l'illégalité, et ça comporte de très gros risques fatals à la PSP ! :)

 

En gros, supprime ces jeux, et installe UMD Dumper pour dumper tes UMD, et Devhook 0.51.0100 pour y jouer, et émuler le 3.02 (tu pourras utiliser le firmware 3.02 et ses fonctionnalités), tout en restant en 1.50 ! :)

 

Tu peux supprimer le reste des softs, qui te sont désormais, inutiles ! ;)

 

Tes jeux dumpés, tu dois les placer, après avoir installé Devhook, dans /ISO/

 

@+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

salut

je tiens a te preciser que le custom firmware touche au flash si je peux te donner un conseil teste dabord avec devhook.

Il touche aussi au flash mais les manipulations sont plus simple.

voila pour ma part.

++

Link to post
Share on other sites

Ouai t'as bien fait de le préciser dbzafgt, car je pense que toi, Juli3n, tu es un novice, donc Devhook 0.44 est parfait pour toi ! :)

 

Et le 1.50 aussi est idéal, après si tu maitrises vraiment, tu feras ton choix entre le 3.02OE et le 1.50 ! :)

 

Sachant que le 3.02OE est débrickable en cas de brick !

 

Alors que si une PSP 1.50 est brickée, elle n'est débrickable que si le brickeur, c'est XFlash !

 

Mais y a aussi le Modchip, qui débricke dans tous les cas sur le 1.50 !

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

[ edit complete ]

 

Bon devhook je commence un peu à comprendre il ma fais un peu flipper quand ma console c rallumé en anglais et que sa ma dis system 2.50

 

mais bon j'ai reussis a remetre le truc c'est que mon gta ne marche toujours pas je suis le tuto de http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=251

 

mais quand je demande le lancement du jeux avec umd bah lecrant et noir et la psp s'eteind :)

 

 

- - Non c'est bon j'ai trouvé il fallait pas mettre disk umd mais iso avec umd et ca marche nikellllllllllllllllllll :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...