Jump to content

Big Up A Jejeix De La Region Toulousaine


Recommended Posts

Grand Merci a JEJEIX dans le 31 pour son éfficacité et sa rapidité d'exécution .

J'ai fait appel a plusieurs puceurs differents pour ne pas les cités (***************************) aucunes reponses de leurs part . ;)

Mais JEJEIX lui par contre a répondu tres rapidement . :)

Ma demande etais simple mais charnue :) car j'avais 2 play 2 et une Xbox a pucé + 1 rajout DD . :lol:

De plus ca devait etre fait trés rapidement car c'etais pour des cadeaux de noel :( pour mes petits neveux

Tout a été fait dans les temps et dans les regles de l'art avec siouplait photos a l'appuis du montage des puces . :)

 

BRAVO A TOI JEJEIX .

 

Si vous etes dans le 31 n'hesiter pas a faire appel a lui , en plus il est acceuillant et trés sympathique , et puis moi je prefere carrement donné un peu de tunes a un p'tit gars qui bosse bien pour s'arrondir ses fins de mois plutot qu'a une entreprise qui fait du bizz .

D'ailleurs faudra que je le recontacte pour une révision de ma propre play 2 car elle mouline un peu .

 

Txuuuusss

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mail de demande d'info jeudi, contact mail jeudi soir, console déposée samedi AM 15H, console prête samedi soir 18H et récupérée dimanche AM. Et elle fonctionne :D

 

Simple, rapide, efficace, sympa.

 

Bref que du bonheur.

 

:(

 

Salut,

Merci pour le com'

Bon game !

@@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...