Jump to content

Pk Es T'il Pas Possible


Recommended Posts

bonsoir tout le monde!!! j'ai une psp ceramique japonnaise ,j'ai regarder sur le site comment on mettai les jeux sur MS donc j'etait content!! mais apres il es dit : "Attention : si vous possédez une psp avec

la carte mère TA-082, ne le faites pas ! " donc je regarde dans mon lecteur et le nombre y es!! donc j'aimerais savoir si il es vraiment impossible de mettre des jeux sur ma MS ???? merci de me repondre et bonne soiree a tous

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Je te l'ai indiqué sur l'autre topic, si t'as l'inscription IC1003 = TA-082 = actuellement, downgrade vers 1.50 impossible = lecture impossible des backups du MS, etc

 

Mais elle est downgradable en 2.50 = Homebrews, Emulateurs, Jeux faits maison, etc !

 

Peux tu me préciser depuis quel jour as-tu la PSP ???

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu as la carte mere TA-082, downgrade ta psp en 2.71 grace au downgrade de Dark_Alex, en suite tu instaleras son HEND (Attention le HEND touche au flash il y a donc un risque) (mais ne t'inquiete pas il n'y a eu aucun brickage a cause du HEN mais il faut quand meme que je te tienne au courant) et tu pourra installer Devook pour HEND pour pouvoir y lire tes backups

 

ps : je voudrais signaler que le firmware 3.00 existe et que le dernier sorti a ce jour est le 3.03 et aussi qu'un downgrade pour 2.80 est sorti il serait donc temps de mettre a jour ce site !

 

merci

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Le site est mis à jour tout le temps. On sait que le downgrade 2.80 TA-079 à TA-081 to 1.50 est sorti, mais il n'est pas encore sûr à 100 %. Donc on n'en parle pas trop pour le moment !

 

On sait aussi que le 3.00 existe, et que le dernier firmware est le 3.03, et que SONY va peut-être en créer un nouveau, qui sera encore un correctif : le firmware 3.04 !

 

Car le 3.03 contient des failles, ce qui nous rend la vie plus belle ! :)

 

Le site sera mis à jour quand il le faudra, et par les personnes qu'il faudra !!!

 

Donc merci de t'abstenir ! :)

 

@+

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

salut,

 

je peux t'assurer que devook marche sur le firmware 2.71 car c'est le fimware que possède ma psp et mes backups marche tres bien !

 

on ne peut pas parler de downgrade ici car si sa psp comporte le firmware 2.8 et plus elle ne sera pas downgradable et si elle possede le firmware 2.5 à 2.7 il va falloir qu'il upgrade et si bien evidement elle est en 2.71 il n'y a rien n'a faire ( enfin si installer HEND pour profité de devhook)

 

ps : il faudrait supprimer la phrase : "Le firmware 3.0 n'existe pas, il s'agit d'un Fake (une rhumeur)" soit supprimer car il est bel et bien sorti !! comme quoi le site n'est pas mis a jour tous le temps

 

merci

Link to post
Share on other sites

Ton firmware 2.71 n'est pas officiel, c'est un custom firmware, c'est pour ça. Ca doit être le 2.71 SE. Mais maintenant le 3.02 OE-A est sorti ! :)

 

Ouai, le site n'est pas tout le temps mis à jour, mais ça va se faire quand il le faudra ! :)

 

Le firmware 2.80 TA-079 à TA-081 est downgradable, mais ce n'est pas encore confirmé à 100 % !

 

@+

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

LA PSP 2.71 AVEC TA-082 ET HEND FAIT TOURNER DEVHOOK ET DONC ISO ET COMPAGNIE !!!

 

Moi j'ai une psp 2.71 (officielle) j'ai installer HEND et jutilise Devhook launcher/VSHEX mod 1.65c3 pour mes backups et j'émule le FW 1.50 pour pouvoir lancer tous les homebrews !!! et vu que l'émulation du 1.50 ne touche pas au flash, une 2.71 avec TA-082 peut tres bien faire tous ce que peux une 1.50 !!!

Link to post
Share on other sites

Le HEN a été créer en partie pour que les psp 2.71 TA-082 puisse profité des homebrews et Dark_Alex a compilé une version de Devhook pour 2.71 utilisant HEN.

Devhook comme tu le sais surment permet d'emuler des firmwares et donc on peut emuler le 1.5 et donc faire autant de chose qu'une 1.5 !!!

 

ma psp 2.71 emule tres bien le firmware 1.5 grace a dehvook ! et ce n'est pas une SE !!

 

je sais tres bien que la CM TA-082 ne supporte pas le FW 1.5 mais cela ne l'empeche pas de l'emuler via devhook pour 2.71 !!

 

merci

 

regarde ca : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic...&action=new

Link to post
Share on other sites

DsL, je te croyais malheureux possesseur de la TA-082 !

 

@+ :)

 

SnAk€

 

PS : Pas de lien en plein forum svp, merci ! :)

 

Edit 27 décembre : La TA-082 est downgradable vers le 1.50, mais c'est pas encore sûr sûr à 100 % !

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :D

 

Je te l'ai indiqué sur l'autre topic, si t'as l'inscription IC1003 = TA-082 = actuellement, downgrade vers 1.50 impossible = lecture impossible des backups du MS, etc

 

Mais elle est downgradable en 2.50 = Homebrews, Emulateurs, Jeux faits maison, etc !

 

Peux tu me préciser depuis quel jour as-tu la PSP ???

 

@+ :)

 

SnAk€

bonsoir, j'ai bien une carte mere TA-082 ma version es la 2.71. donc si je la downgrade en 2.50 = homebrews,emulateur,jeux......ect c'est bien sa?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...