Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors tiens, pour toi, la Ps4 en exclusivité :

 

 

:)

 

(ben quoi, ça fait bip bip, ET de la lumière... Et, grosse mise à niveau hardware, cette version-ci donne l'heure !!! on arrête pas l'progrès !)

 

 

mem' pas vrai ,le dvd est plus gros que ta ps4 ,il rentrera pas ,ton infos c'est de l'intox! :whistle:

Link to post
Share on other sites
connerie et balivernes, rien d'autre :whistle:

 

apres, pas savoir les reparer, c'est une autre histoire :)

 

 

je plussoie, j'ai joué plus d'un an avec une ex rod reparée par jojo la muscu et si je n'avais pas été banni, je l'aurais encore

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Et quand on a reçu la machine (y'a quelques mois de celà) le constructeur donnait des programmes créés par lui même sur le brassage et dessoudage du GPU et CPU de a Xbox360 on a jamais su pourquoi il avait fait ca. Je dessouderai completement le BGA, nettoyage des billes d'étain sur le PCB et le BGA, je remet des billes et de la crème à brasser et je le ressoude.

 

etant donné que je dispose du modules de réparation je pense pouvoir y arriver.

c'est pas uniquement un probleme de station , le pcb de la 360 c'est de la m........

bon si je peux te conseiller une chose , commence par le remplacement du gpu , par un neuf prebillé , il faut savoir que les gba n'aiment pas trop les op de refussion ,et on preconise pas plus de 3 voir 4 chauffes , donc si on compte 1 pour la pose d'usine , si elle est passée au controle qualité , sinon c'est refussion dans la foulée

on va dire 1 + 1 pour la depose , + 1 pour le rebillage et 1 pour la soudure sur le pcb = 4 on est au max de se que peut supporter un composant bga , sans compter la seance de nettoyage

mais donne nous de tes nouvelles , pour ma part j'ai plus de station pour mes tentatives , peut etre que :hypocrite: si j'ai de bonne note le pere noel sera gentil

@+

Link to post
Share on other sites
c'est pas uniquement un probleme de station , le pcb de la 360 c'est de la m........

bon si je peux te conseiller une chose , commence par le remplacement du gpu , par un neuf prebillé , il faut savoir que les gba n'aiment pas trop les op de refussion ,et on preconise pas plus de 3 voir 4 chauffes , donc si on compte 1 pour la pose d'usine , si elle est passée au controle qualité , sinon c'est refussion dans la foulée

on va dire 1 + 1 pour la depose , + 1 pour le rebillage et 1 pour la soudure sur le pcb = 4 on est au max de se que peut supporter un composant bga , sans compter la seance de nettoyage

mais donne nous de tes nouvelles , pour ma part j'ai plus de station pour mes tentatives , peut etre que :hypocrite: si j'ai de bonne note le pere noel sera gentil

@+

N' hézite pas à repasser nous montrer tes tests de rebillage

 

c'est un sujet que j'ai abbordé en vidéo sur youtube et qui est très intérressant

 

ya bonx qui le fait très bien, mais il est pris par le temp et na pas le temp de s'amuser avec

pi il est pas du tout du style à nous faire une petite vidéo de ses expériences hahaha

 

bon bein travail bien à l'école alors :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...