Jump to content

Recommended Posts

CITATION(stefoulefou @ PM 24 008 2007 à 23:Apr) *

à vrai dires les ventilos ne servent pas à grand chose , pour ne pas dire a rien

 

si tu as une console avec un ms28, benq , hitachi 78,79 je dirais que j'en est jamais vu et je pense que personne n'a eu ce probleme avec ces versions car se sont les plus réscentes.

après les autres c'est la ou il y a le plus de risques,''2005"

 

Alors ATTENTION aux achats d'xbox 360 d'occass de 2005 avec à l'interieur un lecteur non référencé ci-dessus! il se peut que se soit une console qui soit passé au décapeur thermique et qui aura une durée de vie qui varira de quelques minutes , heures et aux max 1 ou 2 mois

 

hello

 

j'ai une xbox 360 d'aout 2006

équipée d'un ms28 d'origine et 3 leds rouges.

c'est pas gagné...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mieux dans se cas la c'est d'ouvrir un nouveau topic, mais attention, SEULEMENT SI tu est sûr et certain que la réponse à ta question ne se trouve pas déja sur le forum (en fait c'est quasi certain même, donc utilise la fonction rechercher !).

Link to post
Share on other sites

lo

 

la gomme ma a merveille + de 6mois sur certaines que j'ai refaites !!!

 

3 ont lachées au environs de 6 mois et les gommes etaient éclatées !!!

 

j'ai refait les gommes et c'est de nouvo repartie ;)

 

 

sur toutes les consoles led rouge que j'ai eu , seul 2 ne sont jamais repartie

 

(( 1 repartie et erreur79 et la 2ème rien à faire la panne doit etre autre part erreur 0024 ))

 

 

sinon des élites aurais déja été victimes de led rouge (( tien tien à quoi sert le nouvo ventilo de ms ))

 

ps: à rien je l'avait dit ya pas si longtemp que ca ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

salut,

 

si les ventilos ne servent à rien pour éviter les 3 leds rouge ( même sur les Elites !! ) quelles pourraient être les solutions ???

apparament c'est vraiment au petit bonheur la chance de tomber sur une 360 qui dure...

A+

Link to post
Share on other sites
lo

 

la gomme ma a merveille + de 6mois sur certaines que j'ai refaites !!!

 

3 ont lachées au environs de 6 mois et les gommes etaient éclatées !!!

 

j'ai refait les gommes et c'est de nouvo repartie ;)

sur toutes les consoles led rouge que j'ai eu , seul 2 ne sont jamais repartie

 

(( 1 repartie et erreur79 et la 2ème rien à faire la panne doit etre autre part erreur 0024 ))

sinon des élites aurais déja été victimes de led rouge (( tien tien à quoi sert le nouvo ventilo de ms ))

 

ps: à rien je l'avait dit ya pas si longtemp que ca ;)

 

++

Hello,

je veux bien croire que cela marche, mais c'est de la bricole et le risque d'endommager de façon irrémédiable la console est bien réel.

 

pour les élites, ca me surprendrai. C'est facile de faire le coup des 3 leds rouge quand on a foiré son flash ....

@+

Link to post
Share on other sites

salut

bonx y a que toi que ca etonne ,car les premieres consoles qui lachent ok ,mais une fiabilité si peu previsible sur les suivantes y a un reel probleme ,c est pas pour rien que bilou a ralongé la garantie de nos 360 ,il trouve le nombre de retour en SAV anormal

Link to post
Share on other sites
salut,

 

si les ventilos ne servent à rien pour éviter les 3 leds rouge ( même sur les Elites !! ) quelles pourraient être les solutions ???

apparament c'est vraiment au petit bonheur la chance de tomber sur une 360 qui dure...

A+

Salut,

les élites et les retours de sav ont un dissipateur à caloduc sur le gpu.

Cela améliore de façon efficace la dissipation de chaleur.

Il est vraiment tôt pour avoir déjà un retour sur des cas de 3 leds rouge sur des élites, à moins qu'il ne s'agissent d'une première série sans le nouveau caloduc.

Il existe des ventilateurs additionnels qui se mettent comme un socle (console verticale), cela ventile du coté gpu et est alimenté de façon externe. Je trouve ces modèles bien.

J'utilise aussi une autre méthode (j'essaierai de mettre une photo): Je prend un petit ventilateur et je découpe un petit conduit d'air dans une feuille plastique pour souffler un peu d'air en plus sur le gpu.

Il existe d'autre solutions comme mettre une feuille de séparation dans le guide d'air blanc, de façon a séparer l'extraction d'air, un pour le gpu, un pour le cpu;

Il est aussi possible de forcer la rotation des ventilateurs à pleine vitesse (plus d'asservissement en fonction de la température), mais c'est assez bruyant.

cord

Link to post
Share on other sites
lo

 

la gomme ma a merveille + de 6mois sur certaines que j'ai refaites !!!

j'ai refait les gommes et c'est de nouvo repartie ;)

(( 1 repartie et erreur79 et la 2ème rien à faire la panne doit etre autre part erreur 0024 ))

sinon des élites aurais déja été victimes de led rouge (( tien tien à quoi sert le nouvo ventilo de ms ))

 

ps: à rien je l'avait dit ya pas si longtemp que ca ;)

 

++

 

hello,

 

je crois qu'il va falloir que tu fasses un effort... je sais pas si c'est moi ou bien on a du mal a tout comprendre ;)

Link to post
Share on other sites

je vends des decodeur pour comprendre le language Nino au cas ou ;)

 

Bonx, je suis pas ok avec toi, et je vais meme te le prouver que tu as tort ;)

 

 

Ensuite, il est vrai que la gomme c'est du bricolage, mais ca marche tres tres bien.

 

il doit bien y avoir quelque chose pour remplacer la gomme, qui serait souple et solide a la fois ( non, pas mon sexe ) .

 

parait que les pad thermiques sont pas mal.

 

@+

Link to post
Share on other sites

lo

 

nino est très fort avec se qui est microsoft pc / console

 

mais nino avait une moyenne de 4en francais , 4 en maths , 0 en histoire/geo

 

je parle du BEP , et j'ai effectivement tendance à me tromper dans les lettre ou oublier la ponctuation lol

 

 

en tous cas bonx si si ya des elites en panne , mais je peut pas garantir que le ventilo de ms est dedans

 

mais sa m'ettonerais pas qu'il y soit , car je le repette , leurs nouvo ventilo ne sert à rien

 

en tous cas pas à contrer le problème des leds rouge et c'est pour ca qu'ils vont d'ailleurs graver les nouvo proc en 65

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...