Jump to content

Votre Wii Chauffe-t-elle ?


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:) Au lala ca craint ma Wii est à 27°C et mon appart à 22°C.

C'est normal que la température de ma Wii soit plus importante que celle de mon appart en veille? :)

 

Plus sérieusement moi j'ai remarqué un sérieux problème sur toutes les consôles et nouveauté en général (et oui même le grille pain n'est pas épargné) Dès que c'est nouveau ba pendant la première année l'objet en prend plein la tronche :

 

Les dragonnes ne sont pas solide (pour les Bourrins)

Ma consôle plante

Sa chauffe anormalement

C'est trop bruyant

L'écran plasma c'est dangereux pour les yeux ou encore ça irradie la épiderme.

 

On pourrait faire un bon topic sur les problèmes non fondé, c'est rumeurs qui me ferons toujours rire :)

Link to post
Share on other sites

personne te demande de poster ici pour raconter nimp.

 

celui qui me dit que 52° c'est une temperature normal en veille, je le ban a vie, tout simplement :)

 

alors tes commentaires a deux boules, merci de les garder :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais savoir comment tu mesures la température? Tu mets un thermomètre dans le lecteur CDROM ou il y a un utilitaire dans les options te l'indiquant ( comme le Bios D'un PC)

 

Comme ça jvais tester et te dire à combien monte la température de la mienne.

J'avoue 52 c'est énorme.

 

Sinon me bannir du forum alors que je suis resté correcte,(jai juste donné mon opinion) jtrouve ca plutôt limite.

Link to post
Share on other sites

Sinon me bannir du forum alors que je suis resté correcte,(jai juste donné mon opinion) jtrouve ca plutôt limite.

 

parfois ça rigolle pas, quand il y a eu trop de messages bizarre le même jour, alors du coup t'as pas eu de pot je pense... (moi je dit rien, sinon je vais me faire bannir aussi

 

Sinon ta question est très bonne, je sais même pas :)

=>>> je regarde jamais la température, c'est pas un truc qui me stresse..

 

Tu ban pas l'admin en chef josky57 ? :)

 

;)

je lui ais fait des bisous et ça s'est arrangé :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi je voudrais savoir comment tu mesures la température? Tu mets un thermomètre dans le lecteur CDROM ou il y a un utilitaire dans les options te l'indiquant ( comme le Bios D'un PC)

 

Comme ça jvais tester et te dire à combien monte la température de la mienne.

J'avoue 52 c'est énorme.

 

Sinon me bannir du forum alors que je suis resté correcte,(jai juste donné mon opinion) jtrouve ca plutôt limite.

 

en fait , j' utilise une sonde ,reliée a mon multimetre , que je rentre par la grille d' aeration du ventilo. console en veille bien sur. ( c'est clair que c'est pas en faisant un bisous a ma wii qu' elle va me dire la temperature ;) )

 

pour le ban , c'etait de l' humour.......( apparemment c'etait pas marrant hahahahaha)

 

parfois ça rigolle pas, quand il y a eu trop de messages bizarre le même jour, alors du coup t'as pas eu de pot je pense... (moi je dit rien, sinon je vais me faire bannir aussi

 

Sinon ta question est très bonne, je sais même pas

=>>> je regarde jamais la température, c'est pas un truc qui me stresse..

 

je lui ais fait des bisous et ça s'est arrangé :)

 

hummmmm , tu as aimé hein ;)

je m' etais specialement rasé pour l' occaz :) :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...