Jump to content

Votre Wii Chauffe-t-elle ?


Recommended Posts

Ok sans rancune jlavais mal prit. :)

Ca me semble pas tres precis t'as metode.

En ouvrant la console et avec un multimetre un peu modifié on doit pouvoir savoir exactement qu'elle puissance est dissipé par le pros ou aussi le chipset graphique et la tu auras la température exacte jpense.

 

Complexe mais pour les membres de xavbox rien est impossible. j'en ai eu la preuve avec ma Xbox ultra-modifié grace à vous.

 

Bon A+ et bon courage avec ton radiateur :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol

 

t'inquietes, c'est precis :) (au prix ou je paie le matos , y a interet que ce soit precis )

 

si j' avais pas ce soucis, je l' aurais deja ouverte depuis longtemps, mais cette chaleur m' a refroidit :)

 

alors quand vous autres me dites que votre wii est pas chaude du tout, je crains le pire pour ma console .

 

maintenant, il est possible que je me fasse tout un scenario pour rien , mais j' en doute.

 

d' un autre coté, je fais confiance a nintendo pour leur SAV si soucis il y a .

 

@+

Link to post
Share on other sites

Si tu peux nous tenir au courant sur le SAV.

Au faite c'est pas pour te démoraliser mais moi ma Wii ba elle reste tiède( plus froid que tiède).

 

Je pensais, si tu nous donne ton numero de serie pour savoir si les personne qui on le problème on un numéro de série assez proche?

 

On pourrait savoir si c'est un problème de series

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...