Jump to content

Coucou Me Voilou


Recommended Posts

bonjour je viens de m'inscrire il y a peu. je tiens tout d'abord a dire que je suis nul en informatique (enfin je cois que les nuls sont meilleur que moi, c'est vous dire).j'ai acheté une ds a ma fille et des jeux,j'ai egalement trouvé une supercard+un superkey+une mini sd 1go pour manger avec ,probleme je ne sais pas comment ça marche alors on verra.

je me suis egalement acheté une psp de base version 2.71 mais j'ai oublié de demander pour la carte mére alors je serre les f____s en esperant que se ne sois pas une ta082 je crois.

sinon pour parler un peu de moi j'habite a coté de brest dans le pays de la fraise je suis livreur dans le batiment ,j'ai une fille qui commence a aimer les consoles et une femme qui trouve ça inutile.pour pas paraitre ridicule je viendrais souvent poser des question sur le site.(questions debile pour vous surement)

la premiere j'ai vu un adaptateur de memory stick qui si j'ai bien compris accepte les cartes sd sur les psp est ce bien?

la deuxieme qui a t il de mieux un downgrad en 1.5 ou une puce? la puce se fait poser dans mon departement et je ne sais pas si je saurai faire le downgrad tout seul .

voila merci de ne pas me jeter tout de suite et a bientot peut etre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...