Jump to content

Devhook


Recommended Posts

bonjour à tous,

je vais poser une question qui va peut-etre être bête pour tout le monde mais désolé je n'ai pas encore de PSP (je veux en acheter une) et j'y connais vraiment rien du tout...

donc voila ma question : si j'achète une PSP 1.5, est-ce qu'il faut absolument avoir installé "devhook" sur la PSP afin de pouvoir lancer des jeux en iso mémorisé sur une memory stick?

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

non c'est pas obligé, il y a d'autres softs, mais bon pour les jeux récent, si tu n'as pas Devhook tu pourras pas

ps : je déplace ton message dans la rubrique "devhook"

 

 

Merci beaucoup pour la réponse.

Par rapport à cela me vient une autre question et comme tout à l'heure je n'y connait toujours rien!!!

pour moi quand je regarde sur le site comment installer devhook, sincèrement je n'y comprend rien donc pour cela est-ce que je peux m'adresser à quelqu'un dans le commerce ( comme pour installer une puce ) et si oui à combien cela me reviendrait???

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut , au lieu de payer kelkin pour un truc simple lit un peu tout ski a sur le forum (je sais sa vas etre long) comme sa si il a des mot tecnike que tu comprend pas tu finira par connaitre en tout cas c comme sa que j'ai fait avant jsavais meme pas ce que c t un firmware c mon pere qui ma explike et maintenant c moi qui lui montre comment faire fonctionner devhook lol :D :) o pire dit moi ske tu comprend pas jpeux ptet t'aider

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...