Jump to content

Lancement De Jeu Impossible (8010002)


Recommended Posts

salut a tous moi aussi j ai une erreur qui s afiche tout le temp sa dit

lancement du jeu impossible (80010002) et j ai dev hook 0.44 et je ne c est pas comment lancer un jeux et ou le metre pour le lancer j avai une psp 2.60 je les mis a jour en 2.71 puit en 1.50 jusque la tout allai bien puit j ai instaler dev hook 0.44 et quand je le lance il me marque tj se message j aimerai avoir de l aide svp voici mon msn pour selui qui serai m aidee merci d avance

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut!

 

verifié que vous émulé un firmware assez récent avec votre devhook.

 

moi c'est mon iso de killzone qui me met ce message!

je suis en 3.03 OE-B.

 

j'ai ouvert mon iso de killzone avec daemon tools sur mon pc et j'ai remarqué un fichiers kzl.prx qui n'existe dans aucun de mes autres jeux!

 

je me demande si ce n'est pas la cause de ce message d'erreur car c'est le seul jeu qui posséde un fichier .prx?

 

qlq"un connait ce qu'est ce fichier .prx?

thks!+

Link to post
Share on other sites

salut.

 

je ne sais pas ce qu'est le fichier dont tu parles, mais je suis passé en 3.03C ce we et j'ai eu des erreurs parfois sur le démarrage de certains jeux. Le message était plus ou moins le même "Impossible de lancer..blabla..."

 

Faut changer ses parametres dans le menu Recovery.

 

certains jeux fonctionnent indifferement avec le kernel 1.5 ou 3.03C , d'autre uniquement avec le kernel 1.5.

 

En plus il faut mettre le NO UMD à Enabled.

 

En jouant ces parametres, les jeux iso ont tous finis par démarrer.

 

au cas où: appuyer sur R et le garder enfoncé en démarrant la console.

 

Flo

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

depuis que j'ai fait passer ma passer en 3.40 OE-A aucun de mes jeux ne veux se lancer il m'affiche un message d'erreurs me disant qu'il est impossible de lancer jeu

je vous demande votre aide, si quelqun pourrait m'aider de toute urgence s'il vous plait

 

merci

 

J'ai le même problème,avant j'étais en 3.03 ça marcher,maintenant je suis aussi en 3.40 et certain jeux ne fonctionne plus

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...