Jump to content

t'es sûr que t'as une 1.5 ???


Recommended Posts

je dirais que perso, j'en ais JAMAIS vue, et je suis allé chez plein de gens qui disait "j'ai une 1.5, et j'arrive pas à faire marcher la puce"...

 

Il semblerait qu'actuellement il y ait une nouvelle version de Xbox, aucune puce ne marche, mais pour l'instant cette version n'ait pas encore recensé... ni vérifié

on en reparle donc d'ici 1 mois... (sur d'autres sites)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour

 

J'ai une version 1.4 ou 1.5

Je n'ai pas de multimetre, ca coute trop cher.

Je vais installer la puce comme si cété une 1.4, et si ca marche pas, j'alimenterai la puce. Ya aucun risque a faire ca?

Ou alors j'alimente la puce desuite, ca risque rien, elle aura petetre deux sources d'alim, mais ca changera rien.

Vou me conseillez quoi a part d'acheter un multimetre?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Si tu n'as vraiment pas moyen de trouver un multimètre, à ta place je ferais le montage 1.4 et pas 1.5.

Les 1.4 sont quand même beaucoup plus fréquentes que les 1.5

 

Fabjan

Link to post
Share on other sites

C'est ce que j'ai fait.

Jé installé une duoX. Ouaf c'est chaud quand meme! Je pensé pas que c'était si petit le point DO. Quand je demarre la box, le logo bleu xbox apparait (ca ve dire que la puce fonctionne non?), et puis le dash original de microsoft se lance. (c'est bon ou pas?). J'ai crée un cd de boot avec evolutionX et Boxplorer, mais la console ne boot pas dessus, c'est surement que le lecteur philips ne reconé pas ma marque de cd non?(swisstech). Ce que je trouve louche c que la console demare avec le dash d'origine de microsoft. C normal?

Merci

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...