Jump to content

Probleme Avec Le Navigateur Internet.


Recommended Posts

Hello !

 

Je suis en 1.5 avec devhook 0.51 (no flash) et tout marche nikel (a part que parfois au lancement de mes iso sa plante et donc je recommence et sa marche ^^)

 

Mais j'ai tout de meme un probleme, c'est que lorsque je crée une connexion en (3.01), je met l'option "scan" pour qu'il detecte ma live box pis sa met une erreur. Alors que quand je fais sa en 1.5 tout marche nikel mais comme ya pas de navigateur...

 

Je ne sais pas commnent faire. C'est peut etre parce que c'est une version beta de devhook ? c'est un bug?

 

Quel devhook devrais-je installer pour que le navigateur & isos marchent?

 

merci beaucoup !

ciao

Link to post
Share on other sites

sasukai : Est ce que avec la version 0.52 de devhook on peut utiliser le wifi ?

 

SnAk€ : Euh ouai, jcrois :)

 

Bah dans le 3.02, tu choisis la connexion du 1.50, pour te connecter (tsé moi jmen rapelle plus, ça fé longtemps que j'ai configuré Devhook, donc ptètre que jme goure) ! :)

 

@+ :D

Link to post
Share on other sites

ben atan je t'eplique : je créée une connexion en 1.5 : sa marche nikel mais quand je vais en 3.01 ben ya plus cette connexion et quand j'en créée une sa marche pas, sa met une erreur genre "une erreur est survenue (avec des numero et des lettres)"

 

Je vais tester devhook 0.52 alors. J'ai reuni tous les fichiers necessaires mais faut-il formater la ms avant l'installation sachant que j'avais dh 0.51.

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...