Jump to content

Un Peu D'aide Pour Un Novice


Recommended Posts

:D ;)

 

J'ai une psp en version 1.50 :)

 

Et merci qui ? Merci ? Merci la team XavboX :P

 

:) Vive le Web Libre

 

N'oubliez pas d'acheter vos logiciels c'est vital ! Le partage c'est bien mais pas au dépends d'autris.

 

Special Thank's to the SnAk€ :D Il a le savoir et l'art du partage.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

J'ai lu ce topic dans l'espoir d'avoir de plus ample connaisance sur ce sujet. Moi aussi bartmaniak je suis dans le meme cas que toi je possède aussi une psp version 2.01 et j'aimerasi aussi la passer en 2.71 pour ensuite et tous le tralala :)

C'est pour sa que j'en demande a l'aide SNAke! en effet aurais-tu l'extrême gentillessede m'envoyer par MP les fichiers necessaire pour ce upgrade/downagrade/downdatage tout comme tu l'a fait pour BARTMANIAK ? :D je t'en remercie d'avance

 

 

PS: je voulais dire aussi que ce site et le fruit de beaucoup de travail , que cela se ressent et qu'il est vraiment formidable! MERCI a vous tous!

Link to post
Share on other sites

MERCi beaucoup snake , jai effectivement été m'inscrire sur le site que tu m'as donné et j'ai réussi a téléchargé les fichiers nécessaire mais il me manque une chose et la pas la moindre !! En effet il me manque le downdatage qui est impossible à trouver! J'ai bien lut le tuto à ce sujet mais le fzit est que j'habite quasiment dans la campagne alors pour trouver un jeune qui a la psp et de firmware 1.5 bonjour la galère :D je voudrais donc savoir si quelqu'un avait une solution ou meme la très grande amabilité de me donner le downdatage en question? merci pour tout encore et des que j'ai les éléèments au complets pour pira..(BIIIIIPPPPP) :) la psp je vous tiens informer du résultat!

une fois encore merci

Link to post
Share on other sites

salut à tous, je suis tombé sur votre site/forum en recherchant un moyen simple de downgrader une psp 2.71 en 1.5, le ptit truc c'est que c'est un pote qui m'a demandé de le faire et j'ai vraiment pas envie de la briquer lol, est ce que quelqu'un pourrait mettre les étapes detaillées une à une pour faire tout ca sans problème s'il vous plait?

 

Merci de votre aide :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...