Jump to content

Probleme Avec Les Backup


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai un tit probleme que j'arrive pas a comprendre j'ai un lecteur ms-28..

 

quand je vien de creer un backup je reussi a jouer mes quand j'eteint ma cosole et arrive pour jouer plus tard et je mes mon backup le jeux ne decolle plus il a rien qui se passe sa dit ouvrir le tiroir au lieu d'afficher jouer mes mes jeux orginal decolle numero 1..

 

quelqu un pourais me dire la cause j'ai un ms-28 flascher en xtreme 4.2a

 

merci

Link to post
Share on other sites

Ok dsl je répête...

 

Mon probleme est que mon backup decolle pour la premiere fois je peut jouer tout est bon , quand je ferme ma console ..

 

plus tard quand il me vien un envie de jouer j'ouvre ma console et quand je suis dans l'interface je click desus ouvrir le tiroir apres je mes mon backup et je ferme le tiroir , mes le jeu ne decolle pas au lieu de m'afficher jouer sa me dit ouvrir le tiroir mes pourtant le jeu est dans la cosole.

 

Mais quand je mais un jeu original il decolle tres bien , quel serais la cause que mes backup decolle juste apres avoire sortie du graveur.

 

mais aussi tot la console fermer et je je veut rejouer avec mon backup il se passe rien comme si il avais pas de cd

Link to post
Share on other sites

bonjour, :)

j ai le meme probleme ca me soule!!!!!!

je croit que le probleme se pose lorsque la console est chaude!!!!!!!!!

 

donc il doit y avoir une solution !!!!!!!!!!!!

 

j ai besoin d aide !!!!

 

bonne annee !!!! :D

 

au faite j ai un lecteur SAMSUNG MS25 Flsher en 5.1 je grave sur des VERBATIM en 1x avec un PIONEER 111D!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

non il a pas de led qui allume et ma console ne vien pas chaude j'ai un intercooler ....

 

la seul chose qui fais quand je mes un backup sa dit lecture ( se qui veut dire qui est apres lire les données ) puis apres sa dit ouvrire le tiroir comme si il avais pas de cd ... La console me fais aucune erreur systeme....

 

Se que j'airrive vraiment pas a comprendre se que quand les backup vien tout juste de sortire du graveur il decolle a merveille...

 

j'ai remarqué que les jeux decolle mieux quand ma xbox est pas connecter au live( p-e mon imagination ) mes quand je ferme la console avec le backup a l'interieure et que j'attend 5 min il se mette a decollé mes pas tout les coup , je dirais une tantative sur 5...

 

se pendant chaque fois il me demande une mise a jour , serais t'il possible sa sois la cause , perso je crois pas.

 

Se qui est de mon graveur est un LG gsa-h10a (flasher avec dernier firmware) et se qui est de dvd j'utilise, est des memorex dvd+r dl....

 

esque sa serais possible que mon lecteur sois legèrement defectuex ( j'espere que non ) mon lecteur est un ms-28

Link to post
Share on other sites

je vien de remarqué quelle fais sa seulement quand la cosole est chaude quand je ferme la console 15 min et bien elle demarre avec les backup...

Mais ausitot la console rechauffer les backup decolle pas , ses bizard ma cosole a j'aimais chauffé ( pas de led non plus) et de plus j'ai un intercooler...

 

mon avis est que p-e mon lecteur a un leger defaut de frabrication , mes pourtant les origineaux marche super bien.

 

esque sa se pourais aussi que sa sois un adjustement de lentille ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...