Jump to content

Recommended Posts

Salut et Bonne Annee a tous,

 

Juste pour dire que j'ai pu passer ma console en 3.02B sans aucun probleme, et que ca m'a permis de pourvoir emuler sans mes vieux isos de jeu PS1 (ahhhhh resident evil 1 sur la psp, ca le fait quand meme bien).

Cote jeu psp, pour l'instant je n'ai pas vu d'iso de jeu psp qui fonctionnaient sous devhook 0.46 qui ne fonctionnent pas sous 3.02 sans devhook.

 

Donc je suis content et je voulais partager ca avec vous !!!!

 

a +

Link to post
Share on other sites

Salut et Bonne Annee a tous,

 

Juste pour dire que j'ai pu passer ma console en 3.02B sans aucun probleme, et que ca m'a permis de pourvoir emuler sans mes vieux isos de jeu PS1 (ahhhhh resident evil 1 sur la psp, ca le fait quand meme bien).

Cote jeu psp, pour l'instant je n'ai pas vu d'iso de jeu psp qui fonctionnaient sous devhook 0.46 qui ne fonctionnent pas sous 3.02 sans devhook.

 

Donc je suis content et je voulais partager ca avec vous !!!!

 

a +

 

 

ca veut dire que sur la version 3.02B on a plus besoin de lancer l'emulateur devhook pour lancer un jeu??

 

merci de ta reponse :D

Link to post
Share on other sites

Le cFW 3.02OE-B remplace pas entierement le1.50 !

Car avec le 3.02OE-B, tu peux tout aussi bien lancerdes homebrew 1.50 que des demos 3.02 ^^

Et u na pu besoin de dvhook !

 

Voila @+

Link to post
Share on other sites

oula j'apprend plein de truc la, mais est ce possible d'etre sur un autre firmwire (2.81 en l'occurence et une carte mere TA-082)et d'upgrader sa console en 3.02B voir C ?

 

j'ai ptet une lueur d'espoir alors :D :) :)

 

_____

edit:

bon apres lecture des autres sujet concernant ce "fw", je crois que ma lueur d'espoir va s'eteindre...

Link to post
Share on other sites

oui mais attention ne surtout pas confondre le 3.02 oe-b avec le 3.02 se sont 2 choses completement differentes.

 

a oui autres choses le le nouvo firmware customiser va sortir normalement aujoud'hui et il s'apellera 3.03 oe voila et si quel qu'un pouvait faire un tuto sur les firmware customiser (ce qui existent pour l'instant comment les installer etc) sa serait genial car j'esite encore trop a quitte ma psp 1.5

Link to post
Share on other sites

oula j'apprend plein de truc la, mais est ce possible d'etre sur un autre firmwire (2.81 en l'occurence et une carte mere TA-082)et d'upgrader sa console en 3.02B voir C ?

 

j'ai ptet une lueur d'espoir alors :) :) ;)

 

_____

edit:

bon apres lecture des autres sujet concernant ce "fw", je crois que ma lueur d'espoir va s'eteindre...

 

Eh ouè, désolé ! :D

 

Donc si je comprend bien aujourd'hui le seul interret de descendre en 1.5 c'est de remonté en custom firmware qui finalement offre plus de possibilité?

 

Le custom firmware n'offre pas forcément plus de possibilitées, il est juste plus simple d'utilisation pour certains (Devhook inutile pour les jeux, etc)

 

@+ :D

Link to post
Share on other sites

Le custom firmware n'offre pas forcément plus de possibilitées, il est juste plus simple d'utilisation pour certains (Devhook inutile pour les jeux, etc)

 

@+ smile.gif

 

Oui enfin ce que je voulais dire aujourd'hui le 1.5 n'a plus beaucoup d'interret comparé au custom firmware qui son plus simple d'utilisation! Personnelement vous préférez rester sous 1.5 ou monter dans les custom firmware? sachant qu normalement appartir des custom on peu redescendre sans trop de problème sous 1.5 non?

Link to post
Share on other sites

salut frenchement ces 10 fois mieux les custom firmware

1) plus besoin de devhook qui est pas tres pratique

2) pour lancer le jeu on fait ms=> on choisit l'iso est c'est parti

3) ont a tout les avantages du firmware 3.02 ou 3.03 ( zoom sur les images, visualisateur pendant la musique, et surtout le choix du demarrage automatique de l'umd ...) peut etre des trucs qui servent a rien mais c'est simpas quand meme

4) le mode recovery: en cas de brick on repasse en 1.5 est ont peut reinstaller le custom firmware

 

voila mes 4 raison pour preferer les CO que le 1.5

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...