Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde

 

j'ai vus sur le net que grace à un firmware modifier (le 3.02 OE) on pouvait faire passer des jeux ps1 sur la psp

j'ai vu aussi que le dernier DevHook permet d'émuler le firmware 3.03, est-ce qu'il emule aussi le3.02 OE, ou est-ce qu'une autre version de DevHOOK le fait ?

 

et aussi est-ce que la qualité est bonne ou est-ce que ça rame, et aussi est-ce que les isos ps1 à utiliser sont normaux (càd dumper à partir d'un vrai jeu) ou bien sont-ils modifier eux aussi ?

 

en fait j'ai une psp 1.5 et j'aimerais bien jouer à mes jeux ps1 sur psp mai d'un coté j'ai pas envie de la mettre à jour

donc est-ce que c'est possible ?

 

je sais ça fais beaucoup de questions et sur le net on trouve pas des reponses claires, et je sais qu'içi il y a des connaisseurs

merci d'avance pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde

 

j'ai vus sur le net que grace à un firmware modifier (le 3.02 OE) on pouvait faire passer des jeux ps1 sur la psp

j'ai vu aussi que le dernier DevHook permet d'émuler le firmware 3.03, est-ce qu'il emule aussi le3.02 OE, ou est-ce qu'une autre version de DevHOOK le fait ?

 

et aussi est-ce que la qualité est bonne ou est-ce que ça rame, et aussi est-ce que les isos ps1 à utiliser sont normaux (càd dumper à partir d'un vrai jeu) ou bien sont-ils modifier eux aussi ?

 

en fait j'ai une psp 1.5 et j'aimerais bien jouer à mes jeux ps1 sur psp mai d'un coté j'ai pas envie de la mettre à jour

donc est-ce que c'est possible ?

 

je sais ça fais beaucoup de questions et sur le net on trouve pas des reponses claires, et je sais qu'içi il y a des connaisseurs

merci d'avance pour vos reponses

 

ALor je serai pas tt rep mais.

 

T'est en 1.5 t'est obliger upgrader en 3.02 OE-B pour les jeux ps1.

Oui c'est une bonne qualiter

Et je ne voit pas sque tu veut dire par modifier???

 

Pour le reste je laisse au autre.. :D

Link to post
Share on other sites

wa snake t'es serieux là, ça c'est super !!!!!

meme avec la 3.02 OE je pourrais mettre DevHook, les isos et tout et en plus les jeux ps1

mais ça veut dire pour ceux qui ont des psp version 2.xx ils ont plus besoin de downgrader en 1.5 (pour certaine version c'est trop galere) il suffit de mettre ce firmware et c'est bon, non ?

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que tout le monde a avec ces jeux PS1 mais franchement, les jeux PSP sont bien plus beaux et le panel PSP est maintenant assez conséquent ! ! !

 

M'enfin, il en faut pour tout les gouts

Link to post
Share on other sites

wa snake t'es serieux là, ça c'est super !!!!!

meme avec la 3.02 OE je pourrais mettre DevHook, les isos et tout et en plus les jeux ps1

mais ça veut dire pour ceux qui ont des psp version 2.xx ils ont plus besoin de downgrader en 1.5 (pour certaine version c'est trop galere) il suffit de mettre ce firmware et c'est bon, non ?

 

Non, tu ne peux aller sur ce firmware 3.02B qu'a partir d'une 1.5 ou d'une 2.71SEB. T'as pas besoin de devhook pour faire tourner des isos psp sous 3.02OEB, sauf si tu connais des jeux qui ne tournent que sous 3.03 (mais je n'en connais pas). Si tu en connais, pas de probleme puisque tu peux installer n'importe quel homebrew (dont devhook) sous 3.02 (il suffit de changer le mode du kernel dans le menu de config).

Donc avantages:

pas besoin de devhook

boote les jeux ps1 directement (kernel 3.02)

possibilite de faire tourner tous les homebrews 1.5 (kernel 1.5)

et comme mentionne par snakeil y a un menu debriquage en cas de fausse manip ulterieure

 

Inconvenients:

aucun pour l'instant, mais je n'ai pas encore tout teste (jeu online ou adhoc notamment).

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que tout le monde a avec ces jeux PS1 mais franchement, les jeux PSP sont bien plus beaux et le panel PSP est maintenant assez conséquent ! ! !

 

M'enfin, il en faut pour tout les gouts

 

C'est ton avis, mais pour les nostalgiques d'un ff7, fftactics ou bien gran turismo ou resident evil, desole, mais la psp n'offre pas ce genre de jeux. les jeux psp sont beaux, certes, mais rares sont ceux qui soient aussi aboutis que bon nombre de vieux jeux ps1 (dont ceux suscites par exemple)

Link to post
Share on other sites

PS : De plus, si tu brickes la PSP, tu peux la débricker sans soucis, et tu peux aussi revenir en 1.50, si t'es pas satisfait ! :D

tu veux dire quoi par briquer et débriquer, dsl pour toutes ces questions, je m'y connais pas trop

 

C'est ton avis, mais pour les nostalgiques d'un ff7, fftactics ou bien gran turismo ou resident evil, desole, mais la psp n'offre pas ce genre de jeux. les jeux psp sont beaux, certes, mais rares sont ceux qui soient aussi aboutis que bon nombre de vieux jeux ps1 (dont ceux suscites par exemple)

ouais tout à fait d'accord avec toi

Link to post
Share on other sites

wa snake t'es serieux là, ça c'est super !!!!!

meme avec la 3.02 OE je pourrais mettre DevHook, les isos et tout et en plus les jeux ps1

mais ça veut dire pour ceux qui ont des psp version 2.xx ils ont plus besoin de downgrader en 1.5 (pour certaine version c'est trop galere) il suffit de mettre ce firmware et c'est bon, non ?

 

Bah oui, chui sérieux ! :D

 

Avec le 3.02 OE, pas besoin de Devhook pour tes backups, et les jeux PS1 tournent à toute vitesse ! :)

 

Pour installer le 3.02 OE, faut d'abord être en 1.50, ou 2.71 SE ! ;)

 

Bricker la PSP = La rendre hors service, mais le 3.02 OE rend la PSP réparable en cas de bricking :)

 

@+ :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...