Jump to content

Ya Comme Un Problème Xavbox......


Recommended Posts

Désolé si je met des lien mais cest important

http://www.team-underdog.com/hitachi.html

regardez en bas ca dit(règlage du dvd) : cest meilleur entre 2.50 et 2.70 kohms

 

et sur ton site avec la même puce http://www.xavbox360.com/fr/reglage-lecteur-hitachi.php3

tu dit entre 3.0 et 3.10

 

Lequel est le bon et lequel est le mauvais ??? et pourquoi avoir mit un si grand écart?

Merci D'avance

Link to post
Share on other sites

hello

 

les reglages donnes a l epoque de la nme 1.0 etaient bien 3.0 a 3.1 KOhms.

 

peut etre que ces reglages concernent la nouvelle NME 1.2.

 

je trouve quand meme biazze une chose : la team mettait bien en garde de ne jamais baiser le potard en dessous de 2.90KOhms , et aujourdhui ette preconise 2.50 a 2.70 :D .

 

perso, je trouve ca moyen ......

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

tu as bien fait de poster le lien

 

=>>> la Team Underdog sont vraiment nazes finalement, ils se foutent de la gueule du monde :)

 

1/ ils ne savent pas envoyer des puces correctement flashées (ils m'ont fait le coup 2 fois de suites, mais je ne suis pas le seul)

 

2/ ils se trompent dans leur plans de montage (et oui, au départ c'était ça)

 

3/ ils modifient leurs exeplications sans même prendre la peine de le signaler, finalement plus personne ne comprends rien ;)

 

=>>> moi j'avais fait ça par rapport à la NME 1.0

 

les NME sur Samsung, ça marche bien quand ils réussient à flasher correctement :)

Les NME sur Hitachi, c'est merdique car t'es obligé de règler le bloc, c'est quand même pas terrible

 

Ils ont stoppé la communication avec moi depuis que je leur dit qu'ils merdaient :D

 

Je suis sur qu'il est possible de retrouver l'image qu'il proposaient au début

 

NME devrait faire un peu plus d'effort point de vue communication, ça leur permettrait de mettre au point des produits fiable :D

Link to post
Share on other sites

je viens de regarder sur leur site, ils ont même retiré le plan de montage de la puce 1.1 !!!!

 

la moindre des chose aurait été d'écrire si c'est identique à la 1.2 ! :D

 

 

ouaip la communication de la team laisse à désirer.

J'ai remarqué autre chose, sur les anciens hitachi on passe de 5 fils (sur nme 1.1) a 11 fils (sur nme 1.2) je pense sincérement que tous les fils ne sont pas indispensables, ils devraient dire les fils indispensables pour chaque type de lecteur hitachi car je pense que sur les 11 fils on soude quelques fils qui ne sont pas obligatoire, vu la finesse du travail si on pouvait s'en passer ce serai mieux. :)

Link to post
Share on other sites

Donc je vais plutot te faire confiance Xavbox ^^ mais je me rend compte d'une chose : si j'achete la puce ( jai un lecteur hitachi......................................................................XD)

j'vais payer 65$ Canadien + le kit pour ouvrir mon xbox + 5$ chaque Dvd double couche + un graveur Dvd a 45 $ canadien ..... :D :) c'est juste dommage ... mais j'aimerais trouver le moyen de ne pas payer trop chère ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ^^ :)

Link to post
Share on other sites

ben deja le kit pour ouvrir la console pas besoin, le graveur de DVd ça te reservira pour autre chose crois moi. Et les DVD double couche c'est sur que c'est pas donné mais bon c'est en train de baisser.

Link to post
Share on other sites

ben deja le kit pour ouvrir la console pas besoin, le graveur de DVd ça te reservira pour autre chose crois moi. Et les DVD double couche c'est sur que c'est pas donné mais bon c'est en train de baisser.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

pour la 1.0 il y avait 11 fils

 

=>>> peut importe le nombre de fils si ça marche, le soucis c'est qu'ils ont du mal avec le flashage :D

 

A votre avis : je tente à nouveau des les re contacter par e-mail ou je leur passe un coup de téléphone ?

 

ou alors j'abandonne la rubrique NME et j'écris en GROS que c'est de la Daube, vive le flashage :)

 

ps : =>>> Gab007 =>>> évite de mettre pleins de ........... ça décalle tout le forum :)

Link to post
Share on other sites

pour la 1.0 il y avait 11 fils

 

=>>> peut importe le nombre de fils si ça marche, le soucis c'est qu'ils ont du mal avec le flashage :D

 

A votre avis : je tente à nouveau des les re contacter par e-mail ou je leur passe un coup de téléphone ?

 

ou alors j'abandonne la rubrique NME et j'écris en GROS que c'est de la Daube, vive le flashage :)

 

non c'est pas de la merde non plus ça fonctionne bien mais c'est clair qu'il y a des ratés

Link to post
Share on other sites

vue le nombre de messages à propos de cette puce, parfois je me demande si il n'y a pas 50 % de raté pour le flashage :D

 

faut en acheter plusieurs à différents endroits pour être sure :)

 

ou alors ils font exprès pour que l'on achète que chez les '"revendeurs officiels" ;)

 

vivement des Fake de NME qui marchent :)

 

=>>> moi en 2007 je suis une mauvaise langue :D

Link to post
Share on other sites

l' avenir de cette puce est dans les clones!

 

le problème avec les puces 360 , c'est que si elle sont mal flashées , tu l' as dans l' os , puisque pas possible de la reflasher sois meme.

 

et bien sur, tu t' en rends compte uniquement quand elle est posée hihihihi.

 

la 1.0 , 1.1 , 1.2 , ont toutes ete victimes de mauvais bios, dumoins un pourcentage de chaque serie.

 

ca aurait pas été plus simple de faire une puce avec une chip SST ? on aurait pu la reflasher par hotflash via la plupart des pc. (si on prends en compte qu' une nme bien flasher fonctionne )

 

admettons que ce soit le cas, nous voici maintenant confronté au soucis de reconnaissance des medias sur hitachi, et hop, on trafique le potard....le hitachi est capricieux , soit, faisons avec , on a deja pris l' habitude avec la xbox1 hahahahah

 

perso, moi je m' inquieterais un peu quand meme : au debut, il precisait bien de ne JAMAIS baisser le potard en dessous de 2.90Kohms , maintenant oui , vraiment bizarre. (genre bon c'est pas au top, mais en baissant le potard, c'est vendable :D )

 

bon, j' arrete maintenant , et j'espere que la team underdog aurait pris la bonne resolution de faire des puces 100% fonctionnelle pour 2007.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...