Jump to content

[TUTO] Flasher Hitachi V78 Avec Pslax V2.1


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je suis nouveau j'ai un blaster360 est impossible de faire reconnaitre le lecteur (hitachi)

donc evidement pas de flash possible

avez une photo de la position des boutons ?

Eject enfoncé ou pas

Modes Off ou On

....

 

Et après montage j'ai un soucis j'ai voulu lancer un jeu et la ma console reboot en permanence

on dirait que ça vient du HDD

Qq'un a déjà eu le même soucis ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:lipssealed: :whistling: ouaouh, faut pas faire semblant chez Xbox (Microsoft) alors je m'explique n'ayant jamais eu de Xbox je n'y connaissait apsoluement rien, mais par hazard avant hier mon cousin en as recupérer une qui n'arriver pas à faire marcher suite à un choc je l'ai demonter via le tuto et c'est le lecteur dvd qui as charger alors bon je me suis dit t'en trouve un autre d'occasion tu remonte et voilà l'affaire et bonne, mais à ma grande surprise je vois flasher le lecteur flshage par si flashage par là je me suis dit direction Xavbox pour mieux comprendre. et voilà l'explication.

A quoi sert le flashage du lecteur?

Personne ne vend je sais pas si j'ai le droit de faire une annance comme sa, personne ne vend un lecteur dvd pour xbox360 flashé pas trés cher que je n'ai juste à le remplacer de l'autre???

 

Merci;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous j'ai suivi a la lettre ce tuto et tout allez bien jusqu'a cette étape :

 

"3.11-cliquez sur le bouton "Read Drive and Detect Differencies"=> les secteurs à modifier apparaissent dans la fenêtre <flash this sector>"

 

En effet je clic sur : "Read Drive ans Detect Differencies" mais la on me met un message disant ceci :

 

"There are no differences between the opened firmware firm and the firmware on drive"

 

Donc je suis un peut "blazzé" :icon_sign_bouletdujour:

 

Et je voudrais savoir si vous savez quoi fair :b_thumbsdown_20:

 

Donc voila j'attend vos rep

 

Sinon le tuto est vraiment serviable Merci Nestore ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut

pour les Hitachi V78 tous est ecrit

@+

 

 

non

 

arretez la moquettes les copains :rofl:

 

oui, c'est pareil avec les autres lecteurs, tu peux egalement te servir de ce tuto :mellow:

 

( sauf que pour les autres lecteurs hitachi, il y a une methode alternative encore)

 

++

Link to post
Share on other sites
arretez la moquettes les copains :mellow:

 

oui, c'est pareil avec les autres lecteurs, tu peux egalement te servir de ce tuto :blush:

 

( sauf que pour les autres lecteurs hitachi, il y a une methode alternative encore)

 

++

 

c'est joe qui va rretter la moquette ;)

 

j'aimerais bien voir si sa fonctionne sur le 79fl ou 79fk :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous !

 

Pour moi impossible de flasher mon lecteur je suis bloqué a l'etape 2.7

 

Apres que l'ecran m'affiche spninning je c plus quoi... j'ai l'ecran la :

 

Et apres plus rien et j'ai eu la suprise de ne plus pouvoir booter sous xp !!!!!

 

Apres le logo de chargement XP j'ai un ecran bleu ou on a pas le temps de lire le probleme...

 

Mais bon resolu avec la commande dos et chkdsk.... pas cool !

 

j'ai un hitachi V78FK et un connectivity kit 1. Carte mere : gigabyte GA-N650SLI-DS4

 

Help :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Salut a tous !

 

Pour moi impossible de flasher mon lecteur je suis bloqué a l'etape 2.7

 

Apres que l'ecran m'affiche spninning je c plus quoi... j'ai l'ecran la :

 

Et apres plus rien et j'ai eu la suprise de ne plus pouvoir booter sous xp !!!!!

 

Apres le logo de chargement XP j'ai un ecran bleu ou on a pas le temps de lire le probleme...

 

Mais bon resolu avec la commande dos et chkdsk.... pas cool !

 

j'ai un hitachi V78FK et un connectivity kit 1. Carte mere : gigabyte GA-N650SLI-DS4

 

Help :rolleyes:

 

 

probleme de compatibilité de materiel ou tu fait mal reconnaitre ton lecteur

Link to post
Share on other sites
probleme de compatibilité de materiel ou tu fait mal reconnaitre ton lecteur

 

Comment bien faire reconnaitre mon lecteur ????

 

Ca me parait enfantin, je branche mon lecteur Xbox sur le connectivity kit que je branche sur mon pc...

 

j'ai essayé en mode debug et normal....

 

En enlevant tous les peripheriques Sata (2HD en raid, et mon HD principal) le cd Slax fonctionne et vas jusqu'au bout.

 

enfin, je peux taper les login et mdp, et à la commande reboot... bah ca reboot pas....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...