Jump to content

[TUTO] Flasher Hitachi V78 Avec Pslax V2.1


Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

bonjour tout le monde

J'ai un probléme, je viens de ce topic : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=40751

Qui a la fin de celui ci ma mené a celui la !

J'ai donc un lecteur 79FL et j'ai suivi tout ce tutop a la lettre, mais arrivé a cette étape :

3.10-une fenêtre s'ouvre: vérifiez bien que dans la barre titre "choose your dvd drive" le O78 apparaît bien.

 

J'ai moi sur mon PC a la place de O78, O79

Es normal ?!je flippe un peu la !

Link to post
Share on other sites

hello

 

bein oui faut choisir le 78 à la dernière étape mais sa flashera ton firm de 79 modifié

 

PS: à condition que ta tous bien fait et choisi le bon firm ( ixtreme1.51 est le dernier en date)

faut bien évidament l'ouvrir et y coller ta clé du lecteur dvd dumpé sur le firm du 78

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

bein oui faut choisir le 78 à la dernière étape mais sa flashera ton firm de 79 modifié

 

PS: à condition que ta tous bien fait et choisi le bon firm ( ixtreme1.51 est le dernier en date)

faut bien évidament l'ouvrir et y coller ta clé du lecteur dvd dumpé sur le firm du 78

 

++

heu mais j'ai suivi ce tuto a la lettre et j'ai pas vu qu'il fallait telecharger un firm !J'ai vraiment suivi le tuto mot pour mot donc logiquement pas de probléme...

et aussi a la fin il faut que je selectionne "flash program to invoke" j'ai le chois entre

"internal flasher"

"46flash.exe"

"47flash.exe" et

"59flash.exe"

 

qu'es que je dois prendre ?

Link to post
Share on other sites

le tuto date du 78 donc faut le suivre car il est compatible mais faut mettre à jour les outils !!!

 

1) trouver le pack ixtreme 1.51 et le firmware hitachi79fl dedans

 

2) prendre la dernière version de firmware toolbox qui doit ètre la 4.8

 

3) on prend internal flasher mais je sent que tu vas faire des miracles comme tous débutants :b_thumbsdown_20:

 

on flash pas comme un chacal avec le premier tuto d' il y as 10ans sur le net

 

++

Link to post
Share on other sites
le tuto date du 78 donc faut le suivre car il est compatible mais faut mettre à jour les outils !!!

 

1) trouver le pack ixtreme 1.51 et le firmware hitachi79fl dedans

 

2) prendre la dernière version de firmware toolbox qui doit ètre la 4.8

 

3) on prend internal flasher mais je sent que tu vas faire des miracles comme tous débutants :b_thumbsdown_20:

 

on flash pas comme un chacal avec le premier tuto d' il y as 10ans sur le net

 

++

 

Bon d'abord, merci pour ta réponce même si c'est pas trés encourageant !

Ensuite j'ai flashé ce soir en suivant ce tuto (même si vieux, ma Xboite est vielle aussi alors vieux pour vieux)

Bref j'ai donc suivi le tuto a la lettre et finalement flashé avec internal flasher.

Je comprends pas trop trop le but de ce tuto, je ne pourrais pas jouer a mes copie de CD grace a lui non ?Je n'ai pas encore essayer je suis en train d'essayer de graver un de mes originaux ( RE5 si vous voulez tout savoir !)

Bref quel est l'interet de ce flash ?On trouve pas beaucoup d'explication sur le net mais j'ai pourtant bien cherché, et j'ai fait avec et je n'ai pas eu de problémes...

Bref, je vais chercher ce "pack ixtreme 1.51" avec mon firmware dedan et essayer malgré tout... Si vous avez des conseils ou autre je suis trés preneur !(ou des tuto plus récent ou plus détaillés)

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bon d'abord, merci pour ta réponce même si c'est pas trés encourageant !

Ensuite j'ai flashé ce soir en suivant ce tuto (même si vieux, ma Xboite est vielle aussi alors vieux pour vieux)

Bref j'ai donc suivi le tuto a la lettre et finalement flashé avec internal flasher.

Je comprends pas trop trop le but de ce tuto, je ne pourrais pas jouer a mes copie de CD grace a lui non ?Je n'ai pas encore essayer je suis en train d'essayer de graver un de mes originaux ( RE5 si vous voulez tout savoir !)

Bref quel est l'interet de ce flash ?On trouve pas beaucoup d'explication sur le net mais j'ai pourtant bien cherché, et j'ai fait avec et je n'ai pas eu de problémes...

Bref, je vais chercher ce "pack ixtreme 1.51" avec mon firmware dedan et essayer malgré tout... Si vous avez des conseils ou autre je suis trés preneur !(ou des tuto plus récent ou plus détaillés)

Merci d'avance

 

Re !

J'ai trouveé tout ce que tu m'as dit.

D'aprés ce que j'ai compris, il faut que je me remete en firmaware d'origine avec Firmware tool box.

Puis je flash avec toolbox toujours mais cette fois ci je met le firmware 79fl c'est ca ?

Un probléme : j'ai telecharger firmware ixtreme 1.51 et dedan ya plusieur firmware hitachi 79 ...

soit le "ix151-79-4b00", le "ix151-79-4C30", le "ix151-79-4d20" et le "ix151-79-4e10"

Je dois prendre lequel ?

J'ai bien compris jusque la ?

Link to post
Share on other sites

voila tgv26 a bien résumé :b_thumbsdown_20:

 

pour sa que je disait de choisir le bon firmware car y'en as plein :(

 

tu lit le firm d'origine ( il te donnera la ou il y a ecrit @KEY le code a 4 chiffres )

 

ensuite tu fait par la meme ocasion un copier/coller de la clé dans bloc note

 

tu ouvre le firmware du 79fl avec le code à 4 chiffres et tu colle la clé du orig.bin dans key

 

ensuite tu flash :(

 

voila tu auras un firm1.51 dernier en date prenant les dernier jeux 360 et les anciens jeux et live ok

 

 

c'est pas mieu comme ca mon petit ???

 

alors du calme et bon jeux car sans mes remarques tu aurais flashé n'importe koi

sans meme un minimum de lecture et de compréhension à ce que tu allait réalisé ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
voila tgv26 a bien résumé :(

 

pour sa que je disait de choisir le bon firmware car y'en as plein ;)

 

tu lit le firm d'origine ( il te donnera la ou il y a ecrit @KEY le code a 4 chiffres )

 

ensuite tu fait par la meme ocasion un copier/coller de la clé dans bloc note

 

tu ouvre le firmware du 79fl avec le code à 4 chiffres et tu colle la clé du orig.bin dans key

 

ensuite tu flash ;)

 

voila tu auras un firm1.51 dernier en date prenant les dernier jeux 360 et les anciens jeux et live ok

 

 

c'est pas mieu comme ca mon petit ???

 

alors du calme et bon jeux car sans mes remarques tu aurais flashé n'importe koi

sans meme un minimum de lecture et de compréhension à ce que tu allait réalisé ;)

 

++

 

OK mais j'ai flashé avant de lire tes remarques :b_thumbsdown_20:

Puis j'me suis jamais énerver ou quoi alors pas de quoi me calmer n'est pas ? :(

Bref en tous les cas merci quand meme pour les renseignements plus précis pour les prochain qui passeront et qui comme moi seront pommer.

Edited by chombolay
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...