Jump to content

A Propo Du Downgrader (question De Novice)


Recommended Posts

salut a vous j'ai quelques petites questions a vous poser ... quand on downgrade vers un firmware 1.5 est ce que il devient genre definitive je veux dire par la est ce que la psp deviendrai pareille qu'une psp 1.5 d'origine elle aurai le meme comportement ?

si j'ai deux psp au firmware 1.5 une d'origine et l'autre atteint grace a un downgrade

est ce que je peux faire la difference ? ou non? puis des qu'une psp aurais etai downgrader vers un firmware 1.5 est ce que je n'aurai plus a changer de firmware et je serais debarasser du probleme firmware a jamais et je pourai juste m'occuper du davehook et de lutilisation de la psp a 200 pour 100?

desoler de poser toutes ces questions sans doute bete a vos yeux mais je suis hyper novice je nai jamais tenu de psp entre mes mains et je veux faire l'acquisition d'une alors je m'informe, merci a l'avance de me repondre ...

Link to post
Share on other sites

Une PSP downgradée en 1.50, c'est la même qu'une PSP 1.50 d'origine !

 

Sur le 1.50, utilise UMD Dumper, copiant tes UMD dans ton MS (ça donne des backups), Devhook 0.52, émulant le 3.03, et lançant tes backups !

 

Ou si Devhook te fait tourner en bourrique, installe le 3.03 OE, y a pas besoin de Devhook !

 

@+ :)

 

PS : Sur la boite de la PSP, dans les références, y a une lettre comprise entre A et Q, prends une PSP avec maximum la lettre K, sinon, actuellement, le downgrade sera impossible (si possible, prends en une avec la lettre J, car les PSP avec la lettre K ne sont pas toutes downgradables, mais si tu tombes sur une lettre plus proche de A, c'est encore mieux ! :)

Link to post
Share on other sites

hello ! en faite ya la psp d'un ami je pense qu'elle a etai downgrader d'un firmware 2.71 vers 1.5 pk je dis ca parce que quan je l'ai allumer jai verifier et trouver le firmware 1.5 pui j'ai lancer davehook et lancer un jeux iso qui etai sur la ms et quand jai quitter le jeux jai re verifier et jai trouver un firmware 2.71 en plus de ca je pouvai pas relancer davehook il mecrivai fichier endomager j'ai etai obliger de faire parametres-->parametres sys--->retablir les parametres par defaut, afin de retablir le 1.5 et pouvoir relancer dave hook mais j'ai limpression qu'il faut faire ca a chaque fois est ce normal????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...