Jump to content

Demande D'aide


Recommended Posts

:) Bonjour à tous et bonne année, voilà mon problème. Mes enfants ont deux consoles xbox, une pucé et une normale. Ils ont également deux télés. Nous avons le cable rj45 pour relier les deux consoles ce que nous avons fait mais quand on ve aller sur une partie multi console les deux disent que le cable reseua est débranché alors qui peut venir à notre aide car je pense qu'il y a une histoire de parametrage quelque part que j'ai du zapé.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bon, me revoilà, j'ai donc été acheté un cable droit comme il le fallait, j'ai connecté les deux consoles entre elles avec mais j'ai encore un problème, cette fois ça ne me dit rien de specuale a l'ecran mais par contre impossible de rejoindre une partie, mon fils a attendu plus de 30mns devant l'ecran car je lui disais d'attendre mais rien, ça recherche mais c'est tout alors je sais que je suis blonde mais là quand même je beuge complètement, y a quelque chose qui me dépasse, qui peut me venir en aide avant que je ne fasse deux consoles volantes dans la maison? :icon_sign_bouletdujour: Merci à vous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...