Jump to content

Aidez Moi Avec Devhook0.51 Beta For 2.71 Ta-082


Recommended Posts

salut voilà je voudrais de l'aide pour emuler ma psp j'ai dessus (devhook0.51 beta for 2.71) parce que j'ai en cso pro evolution soccer 6 et d'autres cso qui me demande une version superieur en faite sa me dit de la mettre a jour en 2.80 minimum alors s'il vout plait dirigé moi sur un sujet qui a etait fait pour sa ou tout simplement noté le moi dans ce sujet merci

Link to post
Share on other sites

salut

s'il vout plait dirigé moi sur un sujet qui a etait fait pour sa ou tout simplement ...

...cherche un peu :)

on est pas la pour te macher le travaille

petite piste cherche a

"emuler firmware 3.02"

oh je suis trop gentil :)

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

...cherche un peu :)

on est pas la pour te macher le travaille

petite piste cherche a

"emuler firmware 3.02"

oh je suis trop gentil :)

++

franchement c'est pas cool ne me dit pas au debut pour toi ta pas demander de l'aide si tu me dit non je te crois pas maintenant c'est facile pour toi de ce foutre des autres comment veux tu que je cherche je sais meme pas comment apronfondir ma recherche c'est pour sa que je demande de l'aide patate il sert a quoi ce forum si on peut pas demander quelque chose de concret a quequ"un qui si connait moi sa fait meme pas 1 mois que j'ai ma psp donc normal que je me renseigne sinon pour ta petite piste que tu me dit sa m'avance pas a grand chose sur ce je te salut.

Link to post
Share on other sites

salut

il a au moins 5 sujets par jours qui posent la meme question que toi.

tu aurais simplement ouvert l'un d'eux et cherché 2minutes tu aurais trouvé ton bonnheur mais nous reposer la meme question alors qu'une bonne dizaine de sujets existent deja je trouve ca un peu fort.

donc je e prie de chercher un peu.

++

Link to post
Share on other sites

salut

il a au moins 5 sujets par jours qui posent la meme question que toi.

tu aurais simplement ouvert l'un d'eux et cherché 2minutes tu aurais trouvé ton bonnheur mais nous reposer la meme question alors qu'une bonne dizaine de sujets existent deja je trouve ca un peu fort.

donc je e prie de chercher un peu.

++

 

oué ok c'est pas grave non parlons plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...