Jump to content

[tuto] Downgrader Psp 2.80 > 2.71 Pour Ta-082 A Ta-086 !


Recommended Posts

salut tout le monde j'ai decider de mettre ce tuto car il servira beaucoup pour beaucoup de personne d'entre vous surtout ceux qui ont des psp TA-082 ...

 

je fais un tuto pas tres complexe desolé mais c'est tres facile a realiser et c'est deja tester :)

 

Installation:

 

- téléchargez l'archive (comprenant le downgrader et xLoader)

- installez xLoader ainsi que le downgrader (brancher votre psp via USB sur votre pc et installer les 2 logiciels qui s'instaleront directement sur la PSP^^)

- lancez xLoader

- démarrez le downgrader

 

Des fichiers README sont compris dans les fichiers pensez a les lire ils vous aideront lors de l'installation :)

 

sur ce a vos PSP ^^

 

a+ et bonne chance :)

Link to post
Share on other sites

Salut a toute l'équipe XAVBOX (exellent site !) :

 

J'aimerai bien mais le gars qui me la vendue (et oui je l'ai achetée d'ocasion a un pote !) la passée en 3.03 et il me l'a vendu sans jeu, je ne peux pas jouer a par des démos mais c'est soulant a la fois, toujours le même niveaux donc j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir la downgrader (je crois qu l'on ne peux pas encore). Il y a marqué IC6001 sur la carte mère c'est équivalent a quel TA svp ???

 

Merci d'avance a tous :) et vive l'entraide entre mecs sympas ! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...